Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIES DU WEEK END

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1091089  par GERARD46

:hello: bonjour a tous et touttes un petit monnent que je ne sorter plus et la sanedi et ce matin sorties en prairie avec du boutons un gros objet de deco de fettage de toit je pense pas sur , clou de tapisier boucles un des ou bague a coudre, du plomb, aneaux et quelques monnaies beaucoup savo et une monnaie qui m intrigue que je nettrai a id d un cote je lis tourmois avec fleur de lys de l autre m arive pas a dechifrer monnaie plus ou noin carre ireguliere en aipesseur sur la tranche , voila place aux photos.
Image
Image
Image
Image
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1091096  par Bohbow

:hello: chouette sortie....
Pour ta moinnaie je dirais que c'est un double tournois pour Henri III :super:
 #1091098  par gino64

Belle sortie très varié Les objet rond et blanc percé au centre tu c'est ce que c'est ?
 #1091102  par GERARD46

Bohbow a écrit ::hello: chouette sortie....
Pour ta moinnaie je dirais que c'est un double tournois pour Henri III :super:
:hello: ok vais regarder de ce cote la :super:
 #1091103  par GERARD46

gino64 a écrit :Belle sortie très varié Les objet rond et blanc percé au centre tu c'est ce que c'est ?
:hello: gino c est du plomb je pense a des lesttes mais te l affirnerai pas c est les premiers que je trouve conne ca .
 #1091113  par Loulou38

Jolie sortie ...monnaies et objets variées ;)
 #1091125  par moustic45

bravo pour toutes tes trouvailles variées
 #1091151  par gino64

en effet j en ai trouvé un similaire je pense aussi a un leste merci
 #1091186  par bru39

:hello:

waouu super sortie :super:
 #1091189  par nito44

:) une jolie moisson, bravo :)
 #1091200  par GERARD46

:hello: bonsoir merci a tous pour vos connentaires et bonne soiree a vous :alcool1: :alcool1:
 #1091224  par dan48

salut a toi
super sortie !!
j'y vois moi aussi un Double Tournois pour henri III :super:
 #1091286  par lotfi47

bravo belle sortie!! :super:
 #1093572  par GERARD46

:hello merci :super: :
 #1093588  par OFONDUTROU

bonjour
Double Tournois henri III c'est certain ! on lit tres bien roi de fr et pol ......or henri III et le seul sur les Double Tournois à etre roi de pologne :super:
amicalement
 #1093599  par GERARD46

:hello: merci pour cet confirnation , a toi offondutrou :super: , a dan :super: et a bohbow :super: amicalenent gerard