Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Question aux modérateurs

• Identification d'objets ayant un caractère religieux.
Identification d'objets ayant un caractère religieux.

#1091448  par fouduroi

Bonjour,

Je cherche à comprendre un mystère.

Hier, un sujet avait été posté relatif à une médaille intéressante.
Il s'agissait d'une médaille de N-D de Liesse avec au revers peut-être Saint Fiacre.
Si cela s'était avéré, cette médaille aurait été assez rare.
Il y a eu plusieurs postes sur ce sujet et j'attendais avec impatience de nouvelles photos pour tenter de confirmer ou non mon hypothèse.

Aujourd'hui, sans explication, le sujet a disparu intégralement du forum. Comment peut-on expliquer cet état de choses?

D'autre part, j'ai également eu, il y a un certain temps, un message (MP) de Jaz qui, au moment où j'ai voulu y répondre, avait disparu de ma boîte de réception.

Comment peut-on expliquer ces deux disparitions qui n'ont, bien entendu, rien en commun?

Merci d'avance.

:)
 #1091452  par rocderandon

toffnoff a écrit :bonjour
j'ai supprimé mon post sur la médaille car j' ai décidé de quitter le forum
bonne chance à tous
:(
Merde....
Pourquoi?
Bonne chance
:alcool1:
 #1091459  par bru39

:(
 #1091461  par OFONDUTROU

bonne chance à tous
et nous toff ??????? :pleur3: :pleur3: :pleur3:
 #1091463  par fouduroi

Je trouve que ça aurait été sympa de laisser les photos, car certains, comme Jaz et moi-même, essayons de constituer une base de données pour les médailles.

Bonne route :hello:
 #1091468  par le gaulois 02

bonne chance à tous

tu déconnes ? 8|
 #1091471  par Rococo

je te conseille donc de refaire ton post
merci
 #1091483  par le gaulois 02

j'ai voulu t'envoyé un mp

et tu as tu vraiment quitter le forum :pleur3:
 #1091490  par Germain

:pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3:
 #1091492  par lecranemillenaire

bon vent tofff :hello: le pourquoi je crois savoir donc si cetain veulent jouer :mrgreen: :fouet1:
 #1091571  par lecranemillenaire

Detect07 a écrit :
lecranemillenaire a écrit :bon vent tofff :hello: le pourquoi je crois savoir donc si cetain veulent jouer :mrgreen: :fouet1:
Moi je sai pas le pourquoi du comment , mai je trouvé quil verrouillé beaucoup trop de topique s. :langue:

Au fait Michel Audiard sa pren un d à la fin ! :ghee:

c est bien tu sera cité sur le grand dictionnaire des illustres tu auras ton nom pour la postérité

sa tombe bien je rechercher une tete de turque a qui infligé tous les maux de la terre :langue: :boulet:

parce que si on arreté po certain a posté des photos litigieuse sa serais un gros bordel surtous dans le militaria l indiscipline de certaine personne qui joue a trompe la mort :fouet1:
 #1091574  par Germain

Detect07 a écrit :
lecranemillenaire a écrit :bon vent tofff :hello: le pourquoi je crois savoir donc si cetain veulent jouer :mrgreen: :fouet1:
Moi je sai pas le pourquoi du comment , mai je trouvé quil verrouillé beaucoup trop de topique s. :langue:

Au fait Michel Audiard sa pren un d à la fin ! :hehe:
Salut,
Effectivement Audiard prend un D, mais je crois que tu as oublié également quelques lettres à certains endroits ainsi que les bases de la conjugaison de niveau CE1.... ;-)
 #1091579  par Germain

Tu me déçois.... :/
 #1091580  par bru39

Detect07 a écrit :Je parlé pour les topiques de questions de nouveaux addherents ...si le gars il se presanté pas , c'eté verouillé !Pour les posts litigieu je sé pas ...Avec 50 membres qui arrive tou les jour il avait du boulo! Du cou je pense qu'il ai parti car il avé plu de vi de famille à etre toute la journai sur le net ! Au fét Michel Audiard cela prend un d à la fin .

Image
 #1091581  par lecranemillenaire

Detect07 a écrit :
lecranemillenaire a écrit :
Detect07 a écrit :

Au fait Michel Audiard sa pren un d à la fin ! :ghee:

c est bien tu sera cité sur le grand dictionnaire des illustres tu auras ton nom pour la postérité

sa tombe bien je rechercher une tete de turque a qui infligé tous les maux de la terre :langue: :boulet:

parce que si on arreté po certain a posté des photos litigieuse sa serais un gros bordel surtous dans le militaria l indiscipline de certaine personne qui joue a trompe la mort :fouet1:
Je parlé pour les topiques de questions de nouveaux addherents ...si le gars il se presanté pas , c'eté verouillé !
Pour les posts litigieu je sé pas ...
Avec 50 membres qui arrive tou les jour il avait du boulo! :hehe:
Du cou je pense qu'il ai parti car il avé plu de vi de famille à etre toute la journai sur le net ! :mdr1:

Au fét Michel Audiard cela prend un d à la fin . :hehe:

et oui la politesse c est dur de dire bonjour , merci , et surtout resté humble , pas se presenter et un manque d éducation ( quand vous partez bosser vous dites bonjour a arrivant a votre taf et quand vous rentré a la boulangerie vous dites bonjour j espère :-/
et on s étonne après pourquoi il y a y un manque de respect dans la vie de tous les jours :-/
 #1091583  par Ivanℤ

Tiens je savais pas que notre ami Toff avait rendu l'insigne... En même temps quand je vois le nombre de fautes niveau CP et la mauvaise foi de certains, ça me gonflerait très très vite :]
 #1091584  par annibal 60

salut je viens d apprendre le départ de toff bien dommage c est un type avec des principes ...j espère que c est pas définitive...
 #1091588  par Germain

annibal 60 a écrit :salut je viens d apprendre le départ de toff bien dommage c est un type avec des principes ...j espère que c est pas définitive...
D'accord avec Annibal 60, pensez-vous que nous puissions espérer un retour parmi nous.... :(???
 #1091591  par Rococo

il m a demandé de supprimer son compte,ce que j ai fait mais a regret.Rien ne l empeche de se reinscrire sil le desire et dailleurs je le lui conseille
 #1091596  par bubulolo

le gaulois 02 a écrit :
bonne chance à tous

tu déconnes ? 8|

_ Trop forte celle-là !!! :mdr1: :mdr3: :mdr3: ............ ^^
le gars y quitte le fora sans explication ......... bon bin ses son droit hein :silence:
mais «je supprime MES photo de la médaille , car je part !) ......... o;) ::d
::d :fesse: ~~~~~~~~¤> :| :detectbouge:

Personne trouve rien de dérangeant là , non ? :-/ ........ bon , j'ai rien dit :taistoi: :taistoi: :taistoi:
 #1091597  par Germain

Rococo a écrit :il m a demandé de supprimer son compte,ce que j ai fait mais a regret.Rien ne l empeche de se reinscrire sil le desire et dailleurs je le lui conseille
Merci pour ta réponse Rococo.
J'espère qu'il nous lit et que ces messages de sympathie vont l'encourager à se ré-inscrire!!!!
 #1091599  par OFONDUTROU

Euhhhh germain CE1 tu es gentil !!!! quand j'étais môme sur une dictée de 30 lignes , la première de ce message correspondait à un zéro pointé et 4 heures de colle
note sur 20 grosse faute -4 ,puis -2 ,faute ponctuation et accent -1/2
Je récapitule:" Moi et non moi un début de phrase impose une majuscule -2 on passe à 18 , je ne sais il manque la négation -4 sais 1 ère personne du présent de l'indicatif -4 (on passe à 10 /20)...... pas le pourquoi du comment, mais
(conjonction de coordination et non pas le mois de Mai ) -4 (attention on est à 6/20 chauddddddd) donc," mais je trouve" (-1/2 point pour l'accent en trop) qu'il et non quil ( -1/2) verrouillait et non verrouillé (3ème personne du singulier de l'imparfait -4 points) on arrive a 1/20 l'honneur est sauf !
Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Michel Audiard sa :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: ( ca .....diminutif de cela) -4......
bon arrêtons là nous sommes en négatif

Pour ce qui est d'AUDIARD les noms propres ne sont soumis à aucune règle grammaticale précise! et leur orthographe n'est donc soumise à aucun retrait de points

amicalement
 #1091605  par OFONDUTROU

Rebonsoir

Pour christophe ......tous vos messages d'encouragements lui seront transmis :hello:
 #1091607  par bru39

Detect07 achète toi un correcteur d'orthographe ou relit toi , parce-que là ça pique les yeux.
Dernière modification par bru39 le 08 févr. 2016, 20:28, modifié 1 fois.
 #1091608  par Germain

OFONDUTROU a écrit :Euhhhh germain CE1 tu es gentil !!!! quand j'étais môme sur une dictée de 30 lignes , la première de ce message correspondait à un zéro pointé et 4 heures de colle
note sur 20 grosse faute -4 ,puis -2 ,faute ponctuation et accent -1/2
Je récapitule:" Moi et non moi un début de phrase impose une majuscule -2 on passe à 18 , je ne sais il manque la négation -4 sais 1 ère personne du présent de l'indicatif -4 (on passe à 10 /20)...... pas le pourquoi du comment, mais
(conjonction de coordination et non pas le mois de Mai ) -4 (attention on est à 6/20 chauddddddd) donc," mais je trouve" (-1/2 point pour l'accent en trop) qu'il et non quil ( -1/2) verrouillait et non verrouillé (3ème personne du singulier de l'imparfait -4 points) on arrive a 1/20 l'honneur est sauf !
Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Michel Audiard sa :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: ( ca .....diminutif de cela) -4......
bon arrêtons là nous sommes en négatif

Pour ce qui est d'AUDIARD les noms propres ne sont soumis à aucune règle grammaticale précise! et leur orthographe n'est donc soumise à aucun retrait de points

amicalement
:super: ....j'espère simplement qu'il aura compris!
 #1091610  par Germain

OFONDUTROU a écrit :Rebonsoir

Pour christophe ......tous vos messages d'encouragements lui seront transmis :hello:
MERCI Ofondutrou.... :super: :amen:
 #1091617  par fred78

Bonjour je pense que sertain modérateur devrait arrêté de juge des spots
Il décide de suprime des spot comme ça quar ça leur plais pas où que le sujet ne les conserve pas ect...
Je trouve ça décevant de la sensur abusif nous somme dans un état de communiste??? La liberté d'expression on en fait quoi ??? Je pense qui y a des abus j'ai vue des spot à moi suprime
 #1091619  par lecranemillenaire

detect07 si tu te sent pas bien ici rien ne te retiens :ange: ça nous feras des vacances ( y a un mots chez audiar avec un d comme tu dit ( décaré ou si tu prefere décare ) et je suis sympa :-/
 #1091620  par T.O.C.

bru39 a écrit :Detect07 achète toi un correcteur d'orthographe ou relit toi , parce-que là sa pique les yeux.
4 fautes ! :coeur:
 #1091621  par Germain

Detect07 a écrit :
OFONDUTROU a écrit : Pour ce qui est d'AUDIARD les noms propres ne sont soumis à aucune règle grammaticale précise! et leur orthographe n'est donc soumise à aucun retrait de points .
Personnellement j'aime pas faire de fautes d'orthographe pour les noms propres .
Après on se retrouve vite avec des :
- nopeauléont
- clauvisse
- caulleber
- vaultaire
- robaissepiaire
- versingétaurisque
- astérisque ..... :hehe:
Staifane..... :langue2: ???
Allez, arrête un peu tes bêtises pour ce soir s'il te plaît!
 #1091632  par lecranemillenaire

Detect07 a écrit :
bru39 a écrit :Detect07 achète toi un correcteur d'orthographe ou relit toi , parce-que là sa pique les yeux.
Relis toi toi même avant d'écrire : :langue:
" relis toi ....parce que là ça pique les yeux ....

:hehe:
oué et moi je verrouille a j oublie evité d aller pleurer sa sert a rien