Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• j'ai un gros souci

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1091472  par OFONDUTROU

bonjour
je ne comprends pas le départ de toffnoff du site ???????????? il a bloqué un message faute de présentation d'un p'tit nouveau ce qui est la règle ici .....
il se trouve que l'objet est tres dangereux ( détonateurs de grenade) mais seul un expert comme claudius titus s'en est immédiatement rendu compte car ils sont stockés dans une boite en bois a trous
et le problème survient car avec le blocage plus moyen de prevenir le petit nouveau ,il n'empeche que toff n'etant pas expert militaria il a juste fait ce que le site demande a ses modos........
tout est tres rapidement rentré dans l'ordre avec le deblocage du message et tout est bien qui finit presque bien car toff s'en veut et part alors que rien ne dit que le petit nouveau aurait lu rapidement la réponse si le sujet n'avait pas été bloqué
j'espere juste que personne ne lui a jeté la pierre car il n'a fait a mon avis que son boulot de modo non expert
voilà ce n'est que mon avis personnel ,je sais pas ce que vous en pensez
amicalement
 #1091473  par Rococo

on a contacté immédiatement le jeune homme par MP et par email et le probleme est aussitôt reglé.Ce n est pas parqu un message est verrouillé que l on ne peut pas contacter la personne apr MP et messagerie.,et de plus tout le monde peut le faire
je verrouille car tu as eu la reponse