Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• conseil disque xp

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1093684  par franck666

bonsoir a vous
j ai acheté un deus avec un disque de 22 en septembre et j en suis tres satisfait mais pour vous quel est le meilleur disque?
j hésite a e acheter un je ne parle pas de l elliptique qui va sortir cette annee
mais les modèles actuel
merci a vous ;)
 #1093697  par mathéus

moi je préfère le 22 !! il es passe partout et il est très sélectif !! et de plus tu n aura guerre de différence question profondeur par rapport au 28 :super:
 #1093710  par shooters 49

Salut alors ça va comme c'est là ça se sent le changement de disque ? Toujours embêter avec ton disque?
 #1093712  par franck666

non nickel le disque! mais bon j me dis que defois que enfin bon toutes les infos sont bonnes a prendre et toi toujours a fond detect?
 #1093722  par shooters 49

Oui toujours à fond dans la détec sûrement une sortie demain avec Will et toi demain tu penses sortir ? pour ton disque si tu prends un disque de 28 tu gagneras sûrement en profondeur de quelques centimètres et en surface de détection
 #1093737  par daviddulac

bonsoir à toi , le disque de base est l'équilibre parfait de l'appareil , il est également bon dans les endroits dit(s) pollués , il aussi également bon dans un endroit restreint , ronciers etc , le 28 lui va être meilleur en profondeur (lieu plus léger , terrain dit assez neutre , il va descendre un peu plus profond ) il est aussi plus sujet , aux interférences (par son diamétre plus important ) donc plus sensible à l'entourage . Le 28 x 34 est aussi excellent , malgré un peu son poids , plus lourd , mais en bois , prairie plane c'est une prouesse . A la plage le 22 est supérieur au 28 . Plus le disque est grand et plus il va être instable (pire lieu humide) , mais le deus offre la possibilité pratiquement unique de faire un réglage adapté en conséquence , et là c'est un plus . :hello:
 #1093789  par franck666

Merci à toi shooter et Davidulac pour c info
Bonne soirée à tous