Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la galère les champs électriques

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1097186  par fleur95

On en a bavé avec coalitie dur dur de stabiliser les détecteurs indice dans tous les sens donc aujourd'hui petite assiette à dessert mais on reste content com dab
Image
Image
 #1097191  par lecranemillenaire

toujours aussi sympa t ai assiettes merci fleur :amen: :amen: les petites choses du bas de l assiette sont jolie :hello: :amen: :amen:
 #1097194  par falco27

:hello: jeune fille,ça reste une jolie sortie avec de belles trouvailles :super:
 #1097196  par fleur95

lecranemillenaire a écrit :toujours aussi sympa t ai assiettes merci fleur :amen: :amen: les petites choses du bas de l assiette sont jolie :hello: :amen: :amen:
Oui j aime beaucoup aussi de petites médailles religieuses
 #1097197  par dan48

salut a toi
bien des trous a faire quand même !
j'aime bien ton bouton de lycée
 #1097199  par fleur95

falco27 a écrit ::hello: jeune fille,ça reste une jolie sortie avec de belles trouvailles :super:
Oui surtout le bouton ecole louis legrand je ne l avais pas Merci
 #1097206  par OFONDUTROU

bonsoir
ce qui me plait fleur c'est l'originalité de tes trouvailles !!!!! :| :| :| :| je trouve quasi rien de tout ca :coeur:
 #1097220  par GERARD46

:hello: fleur synpa l assitte bien garmie , un petit faible pour se qui ressenble a une clochette tu confirne et la medaille en forne de coeur :coeur: merci GERARD
 #1097224  par fleur95

OFONDUTROU a écrit :bonsoir
ce qui me plait fleur c'est l'originalité de tes trouvailles !!!!! :| :| :| :| je trouve quasi rien de tout ca :coeur:
Coucou c est pour cela que je mets mes trouvailles pour montrer aussi que la détection ce ne sont pas que des monnaies mais tout un tas de choses extra
 #1097225  par fleur95

GERARD46 a écrit ::hello: fleur synpa l assitte bien garmie , un petit faible pour se qui ressenble a une clochette tu confirne et la medaille en forne de coeur :coeur: merci GERARD
Bonsoir Gérard moi aussi j ai cru après j ai pensé à un poids qui servirais de balancier c est lourd en tout cas et plein
 #1097236  par GERARD46

fleur95 a écrit :
GERARD46 a écrit ::hello: fleur synpa l assitte bien garmie , un petit faible pour se qui ressenble a une clochette tu confirne et la medaille en forne de coeur :coeur: merci GERARD
Bonsoir Gérard moi aussi j ai cru après j ai pensé à un poids qui servirais de balancier c est lourd en tout cas et plein
merci de ta reponse fleur et si c est plien tu as sans doute raison pour un contre poid :super:
 #1097283  par Germain

Je reprendrais bien une petite part de dessert....
Encore une jolie sortie de notre jolie Fleur95!!!
 #1097298  par fleur95

Germain a écrit :Je reprendrais bien une petite part de dessert....
Encore une jolie sortie de notre jolie Fleur95!!!
Avec plaisir Germain ;-) :coeur: :coeur: