On en a bavé avec coalitie dur dur de stabiliser les détecteurs indice dans tous les sens donc aujourd'hui petite assiette à dessert mais on reste content com dab

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lecranemillenaire a écrit :toujours aussi sympa t ai assiettes merci fleurOui j aime beaucoup aussi de petites médailles religieuses![]()
les petites choses du bas de l assiette sont jolie
![]()
![]()
falco27 a écrit :Oui surtout le bouton ecole louis legrand je ne l avais pas Mercijeune fille,ça reste une jolie sortie avec de belles trouvailles
OFONDUTROU a écrit :bonsoirCoucou c est pour cela que je mets mes trouvailles pour montrer aussi que la détection ce ne sont pas que des monnaies mais tout un tas de choses extra
ce qui me plait fleur c'est l'originalité de tes trouvailles !!!!!![]()
![]()
![]()
je trouve quasi rien de tout ca
GERARD46 a écrit :Bonsoir Gérard moi aussi j ai cru après j ai pensé à un poids qui servirais de balancier c est lourd en tout cas et pleinfleur synpa l assitte bien garmie , un petit faible pour se qui ressenble a une clochette tu confirne et la medaille en forne de coeur
merci GERARD
fleur95 a écrit :merci de ta reponse fleur et si c est plien tu as sans doute raison pour un contre poidGERARD46 a écrit :Bonsoir Gérard moi aussi j ai cru après j ai pensé à un poids qui servirais de balancier c est lourd en tout cas et pleinfleur synpa l assitte bien garmie , un petit faible pour se qui ressenble a une clochette tu confirne et la medaille en forne de coeur
merci GERARD
Germain a écrit :Je reprendrais bien une petite part de dessert....Avec plaisir Germain
Encore une jolie sortie de notre jolie Fleur95!!!