Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie détection avec du billon!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1098802  par lotfi47

Bonsoir amis détectoristes, je vous présente les trouvailles du jour faites en forêt avec gasco29 et psimon. Pour moi 3 petits billons et quelques monnaies récentes. Bravo à l'ami gasco29 qui a fait une grosse alliance en or et un très beau Double Tournois :)
Image
Image
Image
 #1098807  par kappa18

:malin2: là ça pique !....j'adore ce genre de billon....une sortie de rêve !.... :alcool1:
 #1098837  par lotfi47

merci tout le monde !!! c vrai que c pas tout les jours que j en fais :)
 #1098850  par dan48

salut a toi
grosse sortie !!
identifiés les billon ?
 #1098879  par OFONDUTROU

bonjour
superbe sortie et des billons dans cet état là ca fait rever !!!!! :coeur: :super: :coeur:
bravo
 #1098884  par lotfi47

merci tout l monde!!! oui c des blanc a la couronne de louis xi !!! :coeur: :)
 #1099171  par rocderandon

lotfi47 a écrit :merci tout l monde!!! oui c des blanc a la couronne de louis xi !!! :coeur: :)
:hello:
Plutôt un Blanc au soleil
Très joli :super:
:alcool1:
 #1099993  par lotfi47

rocderandon a écrit :
lotfi47 a écrit :merci tout l monde!!! oui c des blanc a la couronne de louis xi !!! :coeur: :)
Plutôt un Blanc au soleil
Très joli :super:
:alcool1:
oui autant pour moi!!! ::d
 #1100157  par NANARD0334

Je serai à ta place, j'y retournerai, il doit bien y avoir encore 1 ou 2 qui trainent, j'en ai trouvé trois dernièrement que je vais poster, à un endroit où j'en avais déjà fait. Et c'est insistant sur de petits sons, que je les ai trouvés.
 #1103083  par lotfi47

oui on est retournés et on en a fait 2 autres !!! en creusant sur de très petit sons!!! :super:
 #1103164  par optimus 59

:hello: tres belle sortie ,je ne fais jamais de sortie aussi belle,quand je sort deux bonnes monnaie en etat le meme jour j ai bien bossé ,je ne parle pas des merdouilles bien sur :nono: ,super sortie :super:
 #1103191  par esus

Louis XI, Philippe IV le Bel, des blancs que je rêve de trouver, splendide encore merci du partage très belle sortie :super: :super: