Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• avis monsieur-detection a Caen

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1099380  par sodopuff69

bonjour a tous !!!

donc voila je voulais savoir si il y a des personnes qui connaisse le magasin monsieur-detection a Caen que pensez-vous de cette boutique et elle fiable ???

merci de vos retour !!!
 #1099387  par optimus 59

:hello: ben ecoute oui moi je connais tres bien auguste j ai déja passé quelques commande de detecteurs ,cela c est bien passé bon service apres vente aucun probleme et auguste est de bon conseil ,voila ce que je peut t en dire,monsieur detecteur :super:
 #1099391  par optimus 59

:hello: ci tu passe chez lui dit lui bien que optimus lui fait le bonjours :super:
 #1099395  par bubulolo

sodopuff69 a écrit :bonjour a tous !!!

donc voila je voulais savoir si il y a des personnes qui connaisse le magasin monsieur-detection a Caen que pensez-vous de cette boutique et elle fiable ???

merci de vos retour !!!

je t'ai envoyer une question dans l'autre topic :)
 #1099399  par piragol

Les annonceurs du forum ont été visés et approuvé par Claude pour leur sérieux. :super:
Eux présentent une garantie réelle, ce qui n'enlève pas pour autant le sérieux d'autres, bien évidemment ! :nonon:
 #1099411  par Rococo

je crois que j ai eu l occasion d avoir ce monsieur au telephone il y a quelques années et c est bien lui,il est tres sympa et serieux
 #1099423  par jamzben51

mon at pro vient de chez eux.
aucun soucis. tres bon suivi et acceuil telephonique nickel.
 #1099424  par jamzben51

par contre il me semble que le paiement en 10 x sans frais ne se fait que pour les gens de la basse normandie et si achat audessus de 700 euros.
 #1099566  par sodopuff69

bubulolo a écrit :
sodopuff69 a écrit :bonjour a tous !!!

merci de vos retour !!!

je t'ai envoyer une question dans l'autre topic :)
Oui j'ai vù je vous direz mon ressenti pas de problème .
 #1099583  par daviddulac

re - profites en même temps , par la même occasion comme tu as un peu augmenté ta mise de départ , de prendre un pro-pointer garrett avec un protège disque en plus , pour 500 euros au total ;-) .
:hello:
 #1099733  par sodopuff69

daviddulac a écrit :re - profites en même temps , par la même occasion comme tu as un peu augmenté ta mise de départ , de prendre un pro-pointer garrett avec un protège disque en plus , pour 500 euros au total ;-) .
:hello:
je compte me prendre le pack cibola a 489 euros comprenant le casque , protège disque , pelle pioche et la pile donc le pro-pointeur ne sera pas pour tout de suite par contre c'est prévu pour plus tard je verrai comment je me débrouille sans au début mais il y en a peut être des moins chère aussi performant ???

et le disque qui et avec c'est un spider 21x24 qu'en pensez-vous ???

merci !!!
 #1099737  par optimus 59

:hello: je crois que tous le monde ta donné son avis ,le meilleur sera celui que tu crois l etre ,ci tu prend un detecteur par conseil ,meme ci celui ci est bon ,tu regretera toujours de ne pas avoir pris celui qui te faisais envie,alors je pense quil faut ecouter ton :coeur:
 #1099738  par Calor

OK. Avec le disque spider le pro-pointer c'est moins urgent.
J'attends tes impressions sur le cibola avec impatience.
 #1099755  par sodopuff69

bon je viens d'appeler le magasin la personne au bout du fil a été très agréable il ma dit qu'ont pourra faire des test avec d'autres détecteurs aussi pour voir se que j'en pense et SURTOUT qu'il venait tout juste de recevoir des nouveaux cibola équiper de nouveau disque encore plus performent pour le même prix ou un tout petit peu plus chère il n'a pas eu le temps de vérifié encore il avait du monde au magasin on verra sa mardi .
voila pour mes premières impressions !!! je vous tiendrez au courant pour la suite .
 #1100623  par sodopuff69

C'est bon je l'ai mon cibola !!! J'ai été le chercher hier la je vais voir pour aller l'essayer cette après-midi chez des amis ,donc concernant la boutique elle et petite mes il y a du choix maintenant le vendeur je l'ai trouver très sympathique marrant ont à bien rigoler il m'a bien expliqué le fonctionnement du détecteur et ma même proposer d'aller detecter avec lui apparent ils y va souvent avec ses clients sa pourrait être sympa et il pourrait m'apprendre à bien utiliser mon détecteur sur le terrain et sinon ça fait 4 ans que sont magasin et ouvert donc voilà je vous le conseille
 #1100926  par daviddulac

bonsoir , je ne connais pas trop cette boutique , sauf en tapant sur le net , et ceci par le fruit de l'aventure , mais les annonceurs ici sur le forum , ne font pas que office de publicité , comme l'on peut croire , je vadrouille de gauche à droite , et je me présente simplement , quand je veux faire un achat , ou simplement une demande de conseil , et chose vraiment hyper sympathique , ah c'est Toi :taré1: c'est gentil de faire connaissance , et le restant rentre entre jeu :super: " fera un geste" :calimero: donc pourquoi chercher ailleurs quand il y a sur place , c'est des passionnés comme Nous :happy1: ( je reste célibataire :hehe: )
 #1101187  par sodopuff69

daviddulac a écrit :bonsoir , je ne connais pas trop cette boutique , sauf en tapant sur le net , et ceci par le fruit de l'aventure , mais les annonceurs ici sur le forum , ne font pas que office de publicité , comme l'on peut croire , je vadrouille de gauche à droite , et je me présente simplement , quand je veux faire un achat , ou simplement une demande de conseil , et chose vraiment hyper sympathique , ah c'est Toi :taré1: c'est gentil de faire connaissance , et le restant rentre entre jeu :super: " fera un geste" :calimero: donc pourquoi chercher ailleurs quand il y a sur place , c'est des passionnés comme Nous :happy1: ( je reste célibataire :hehe: )
je n'ai rien contre les annonceurs du forum c'est juste pour une question pratique j'ai acheter mon détecteur en 5 fois par cheque chose que je n 'aurai pu faire par internet (enfin je crois) et aussi parce 'que je préféré avoir une personne physique devant moi pour m'expliqué le fonctionnement de la machine et du coup ce post pourra peut être resservir a des personnes qui s'interroge sur cette boutique voila le pourquoi du comment tu sera pourquoi maintenant !!! :hello:
 #1101674  par Guyzmo12

Je confirme les dires de tous après avoir échangé au tel avec lui suite à un achat , personne hyper sympatoche et arrangeante :super:
 #1103440  par raghnar79

j'ai deja fait une commande chez eux ,aucun soucis! :super:
 #1161463  par pat59

j'ai commandé une pelle Mob chez eux que je viens de recevoir.Je suis très content du matos et du service de cette boutique.Personnes sérieuses et sympas.
 #1161465  par Dubz

J'ai également acheté une pelle dans ce magasin et rien à dire ! Accueil sympa, conseils et écoute !
La pelle est même garantie 1 an me semble t-il avec facture, pour une pelle à 19€ c'est quand même cool !
 #1161471  par métodek

Très bonne boutique avec un super accueil , pour preuve j y retourne demain :)
 #1181622  par Deus14

Bonjour
Je prends mon matos a bas il est tres sympa arrangent serviable. Bonne boutique!!! Un mec bien
 #1181624  par optimus 59

Deus14 a écrit :Bonjour
Je prends mon matos a bas il est tres sympa arrangent serviable. Bonne boutique!!! Un mec bien
je confirme un chic type auguste :super:
 #1181630  par Deus14

Un peu a l ouest mais c est se qui fait de lui un type cool.
 #1181869  par LaTaupe14

Auguste est super sympa de bons conseils etc. Tu sais quand tu rentre dans sa boutique mais jamais quand tu vas en sortir!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1212936  par Pëtüläpërö

Bonjour,
Je confirme Auguste est vraiment sympa et très cultivé,
ça fait plaisir d'avoir une boutique comme celle-ci sur CAEN,
Bon courage à lui !
 #1212997  par optimus 59

Pëtüläpërö a écrit :Bonjour,
Je confirme Auguste est vraiment sympa et très cultivé,
ça fait plaisir d'avoir une boutique comme celle-ci sur CAEN,
Bon courage à lui !
:hello: je pense que c est un oublie de ta part ,mais ta presentation n est pas faite ,peut tu passer par le sujet presentation merci a toi :mrgreen: