Bonjour alors je vous explique !!! Jai acheter il y a quelque temps un euro ace de chez garrett d'occassion (vue que ma bourse était bien vide). Jetai impatient comme quand javai 10 ans un vrai gamin . Tellement impatien que je nai pas attendu que le vendeur rentre de vigie pirate ou un truc dans le genre que j'ai foncer le récupérer o près de sa compagne a la gendarmie près des chez moi !!! Sa donne confiance!!! Cest un gentil représentant de la loi qui mle vend cest coul!!! Je lessail en rentrant car la damme na pas trop le temp!!! Et la je voi un fisure sur le dessou du disque !!! Je lessaie et celui ci fonctionne tres bien!!! Quelque sortie plus tard il comence a faire un temps pouri il pleu!! La je me rend compte de la douille je vien dme faire arnaquer un peu d'eau et c mort le détecteur sonne et ne fait que sonner !!! Impossible de l'utiliser !!! Meme un peu de brume le matin l'herbe a peine mouiller sa ne marche plus!!! Alors ne faite confiance a perssone et assurer vous de la bonne foi du vendeur !!! Car pour lui sa marcher bien donc c'est moi qui lai casser!!! Et plus de réponse par la suite !!! Je pourai moi aussi faire pareil et le refourguer a un pigeon comme moi!!! Mais je ne suis pas comme sa alors je veu savoir si on peut le réparer ?? Et promi le prochain je l 'achete neuf sur un des bon site que vous recomander ici!!! Meme si la réparation ne pas super efficace et qu'on perd de la puissance sa mira quand meme il faut que je me contente de suila pour linstan... Merci davence de vos reponce!!!!