Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• peut on reparer un disque???

#1100501  par nene63

Bonjour alors je vous explique !!! Jai acheter il y a quelque temps un euro ace de chez garrett d'occassion (vue que ma bourse était bien vide). Jetai impatient comme quand javai 10 ans un vrai gamin . Tellement impatien que je nai pas attendu que le vendeur rentre de vigie pirate ou un truc dans le genre que j'ai foncer le récupérer o près de sa compagne a la gendarmie près des chez moi !!! Sa donne confiance!!! Cest un gentil représentant de la loi qui mle vend cest coul!!! Je lessail en rentrant car la damme na pas trop le temp!!! Et la je voi un fisure sur le dessou du disque !!! Je lessaie et celui ci fonctionne tres bien!!! Quelque sortie plus tard il comence a faire un temps pouri il pleu!! La je me rend compte de la douille je vien dme faire arnaquer un peu d'eau et c mort le détecteur sonne et ne fait que sonner !!! Impossible de l'utiliser !!! Meme un peu de brume le matin l'herbe a peine mouiller sa ne marche plus!!! Alors ne faite confiance a perssone et assurer vous de la bonne foi du vendeur !!! Car pour lui sa marcher bien donc c'est moi qui lai casser!!! Et plus de réponse par la suite !!! Je pourai moi aussi faire pareil et le refourguer a un pigeon comme moi!!! Mais je ne suis pas comme sa alors je veu savoir si on peut le réparer ?? Et promi le prochain je l 'achete neuf sur un des bon site que vous recomander ici!!! Meme si la réparation ne pas super efficace et qu'on perd de la puissance sa mira quand meme il faut que je me contente de suila pour linstan... Merci davence de vos reponce!!!!
 #1100513  par optimus 59

:hello: tout est dans le pseudo excuse moi mais c est balo de ta part,ecoute mais ton disque bien au chaud ,fais bien sécher ,et rebouche cette fissure a la résine ,sinon pas grand chose a faire , :alcool1:
 #1100515  par ASTERIX38

:hello: idem optimus 59. sécher au maximum ton disque et bourrer de la résine dans la fissure. :hello:
 #1100582  par grounddetector

optimus 59 a écrit : :hello: tout est dans le pseudo excuse moi mais c est balo de ta part,ecoute mais ton disque bien au chaud ,fais bien sécher ,et rebouche cette fissure a la résine ,sinon pas grand chose a faire , :alcool1:
Mais non ! C'est pas NEUNEU63 ! C'est NENE63 ! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #1100591  par Ben76

:hello:
Il y a aussi le MS 9 tres bon produit certains couvreur l'utilise pou l'étanchéité de certaines parti de toit il exite en courtouche comme le , silicone mai aussi en bombe aérosol
A voir
A+.
 #1100630  par nene63

Et c pas nene c néné mais sa passer pas les accent lol c'est pas très gentil de tailler cela peu arriver a tout le monde de ce faire avoir
grounddetector a écrit :
optimus 59 a écrit : :hello: tout est dans le pseudo excuse moi mais c est balo de ta part,ecoute mais ton disque bien au chaud ,fais bien sécher ,et rebouche cette fissure a la résine ,sinon pas grand chose a faire , :alcool1:
 #1100631  par nene63

Et c pas nene c néné mais sa passer pas les accent lol c'est pas très gentil de tailler cela peu arriver a tout le monde de ce faire avoir
grounddetector a écrit :
 #1100632  par nene63

Et merci a tous pour votre réponse surtout youdig qui a pris tout le temps de bien m'expliquer
 #1100637  par bubulolo

_ Bonjour ..
n'y avait-il pas de protège-disque avec ?
lors d'un achat d'occasion , toujours regarder l'état du disque en premier lieu
s'il n'y a pas de protège-disque , tourner les talons et aller voir ailleurs :)
 #1101025  par nene63

bubulolo a écrit :_ Bonjour ..
n'y avait-il pas de protège-disque avec ?
lors d'un achat d'occasion , toujours regarder l'état du disque en premier lieu
s'il n'y a pas de protège-disque , tourner les talons et aller voir ailleurs :)
Et non yavai pas de protege disque malheureuseument Je le saurai pour la prochaine foi!!!! Merci me suis fait niker un foi pas deux je racheterai du neuf avec une garentie
 #1101030  par olaf grossebaf

:hello:
aprés le séchage et la reparation , achete un protege disque ( vaut mieux tard que jamais )
le disque du garrett n aime pas l eau , elle rentre ( je pense a l insertion du cable ) et ca sonne a tout va
tant que tu y est , dépose un peu de produit a cet endroit ... enfin moi , je l ai fait mais bon ( pour moi ) pas de prairie ou bois par temps humide direction champs , meme si ça colle :hehe: