Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fin de mois difficile

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1101367  par bayou76

Voici mes trouvailles d'aujourd'hui .............c'est pas bredouille mais bon

Image
 #1101378  par olaf grossebaf

:hello:
ben , c est pas l amérique , mais il y as bien pire ... :(

ex : ce soir , petit tour d 1 heure au coucher du soleil dans une parcelle , disont , pleine de vide :hehe:
elle a bien tenu son potentiel , 5/6 merdouilles direct la bam :mdr1:

sera mieux la prochaine fois .. :happy1:
 #1101383  par falco27

fin de mois difficile :mrgreen: je peut t'avancer 3 sesterces,4 napoléons et 3 Double Tournois au taux très concurenciel de 49,9% hors taxe,mieux que cetelem :mdr1: OK, :jesors: faut avouer que c'est pas une superbe sortie mais ça fait parti de notre quotidien,combien de de sorties,combien de trous pour une belle trouvaille?demain sera un jour meilleur :amen: :happy1:
 #1101384  par bayou76

J'aurais bien voulu finir sur une bonne note vu le temps qu'ils prevoyent pour le reste de la semaine
Et la semaine prochaine je pourrais pas détecter vu que je serais en vacances chez nos amis montagnards
 #1101442  par ormeau 65

......... :hehe: ...En tout cas tu n'est pas bredouille.... :langue:
 #1101495  par Emile

Bonjour

Bayou76

Je trouve que c'est déjà pas mal c'est sure on veut toujours plus mais à l'allure où ça va dans quelques années on aura plus rien . Merci pour le partage
 #1101503  par BENPILOT

bayou76 a écrit :J'aurais bien voulu finir sur une bonne note vu le temps qu'ils prévoient pour le reste de la semaine
Et la semaine prochaine je pourrais pas détecter vu que je serais en vacances chez nos amis montagnards
Allez Bayou ! Fais pas la gueule ! :faché5: Ça nous est tous arrivé ! :alcool1:
Ah bon tu prends pas ton détecteur pour descendre sur les pistes ! C'est pratique pourtant à la place des bâtons :mdr2: !
Bonnes vacances ! :hello:
 #1118993  par bayou76

Un petit up suite à une identification d'objet.
Sur la photo le 3 eme objet en partant de gauche ligne du bas
Il s'agit d'une cartouche à broche calibre 16 ( enfin juste le cul de la cartouche lol )
 #1119089  par la fouine 35 et 45

C'est vrai ça, surtout les trente derniers jours !
Pour le reste, ce genre de sortie, c'est pour ainsi dire ma sortie normale...
 #1119135  par NANARD0334

:hello:

Te fait pas de bile, la roue tourne, alors ...... Que devrais je dire, moi 35 ans de détections et toujours pas de jaunette. :happy1:
 #1119473  par i-v-a-n-49

NANARD0334 a écrit ::hello:

Te fait pas de bile, la roue tourne, alors ...... Que devrais je dire, moi 35 ans de détections et toujours pas de jaunette. :happy1:
salut
quelle poisse !!!!!! 8/
 #1119541  par bayou76

Merci les gars lol
J'ai juste fait une remontée de sujet car j'ai réussi à identifier un petit objet qu'on nomme cartouche à broche
 #1119585  par Loulou38

Salut à toi. ...Et oui sa arrive mais c'est mieux que rien ;) moi il y a des fois je rentre avec les poches carrément vide.....pas un bouton pas une boucle rien. ....bredouille total et en plus je trouve que ça m arrive de plus en plus souvent lol :pleur4: mais c'est le jeu. ..Des fois tu gagne des fois tu perd. ...
Aller.....a+