Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• amicalement !!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1103004  par raghnar79

bonsoir a tous !! nico des deux sevres , la detection plus qu'un un amour une passion , j ai un tesoro redoutable ( a l'ancienne mais efficace ) mon jeune fils a un silver sabre ( toujours se mefier d 'un silver sabre) je ne jure que par tesoro mais il ny a que les imbeciles qui ne changent pas d avis :) et ma femme ( plus belles trouvailles ) elle n'a pas de vlf mais induction , et la poele qui va avec ( cuisson rapide) :jesors: bonnes trouvailles a tous pour 2016 et surtout prendre du plaisir. !! schuus !!
 #1103009  par falco27

:hello: bienvenue a toute ta famille nico.au plaisir de voir vos trouvailles(même celles faites avec la poele Téfal :mrgreen: ) :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1103011  par lecranemillenaire

benvenue au club :alcool1:
 #1103016  par raghnar79

merci !! toujours se mefier d une femme avec une poele ( surtout en colere) schuus !!
 #1103156  par OnzeEleven

:) Bienvenue à toi :alcool1:
 #1103157  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le Forum....
raghnar79 a écrit : toujours se mefier d une femme avec une poele ( surtout en colere) schuus !!
Je vois que nous avons les mêmes femmes..... :hehe: :hehe: :hehe:
 #1103158  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi
 #1103192  par ormeau 65

.... :) ..Bienvenue Nico.... :detectbouge:
 #1103202  par annibal 60

:hello: bienvenue a toi et a ta famille
 #1103221  par Sebdu50

:hello: bienvenue à toi :alcool1:
 #1103225  par raghnar79

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :hehe:
Germain a écrit :Salut,
Bienvenue sur le Forum....
raghnar79 a écrit : toujours se mefier d une femme avec une poele ( surtout en colere) schuus !!
Je vois que nous avons les mêmes femmes..... :hehe: :hehe: :hehe:
 #1103226  par raghnar79

merci les gars ,pour votre acceuil :super: :super: !! bon week end a tous
 #1103227  par bru39

:hello:

bienvenue a toi ,on a pas fait le ménage mais installe toi on t'amène une binouze :alcool1:
 #1103234  par raghnar79

A.M.Dangerous a écrit :Redoutable...à l'ancienne :hehe:
Moi j'suis Rahan fils de Craho le sage avec mon Compadre :mdr1:
Soit le bienvenue en tout cas :super:
:super: a l ancienne sur l'annee mais bonne bestiole :mrgreen: toujours se mefier d'un gars avec un compadre ( sur une sortie je me suis deja fait mettre minable !! 8| un petit bijoux
 #1103242  par raghnar79

bru39 a écrit ::hello:

bienvenue a toi ,on a pas fait le ménage mais installe toi on t'amène une binouze :alcool1:
:super: :super: merci!!
 #1103253  par raghnar79

ah oui j'oubliais mon autre fils ( mon grand) !! aime pas la detection ( trop feignant ) :mrgreen: :mrgreen: ah la jeunesse !! d'ou l'expression avoir une poele dans le creux de la main ! :jesors: schuss!!
 #1103284  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1104886  par lotfi47

bienvenue a toi !!! :)
 #1104917  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1: