Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Objet à ID

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1103363  par fl0r1an

Bonjour tout le monde,

Je viens de trouvé dans un foxhole allemande pas mal de matos...
Pourriez vous m'identifier se qui pourrait être un adaptateur et la grosse pièce métallique qui se trouve à coté des cartouche de STG44. Merci :D
Image[/URL][/img]
Image
Image
Image
Dernière modification par fl0r1an le 05 mars 2016, 15:55, modifié 1 fois.
 #1103369  par seb67seb

salut pour ton premier objet faudrait faire une photos séparer de l'objet avec photos du dessus et nous dire si y'a des trou ou autre car comme sa c'est pas évident et sa longueur

pour la deuxieme le bouchon,dur a dire aussi pour ma part,un bouchon de quelque chose quoi on vois pas la taille avec tes photos
 #1103371  par fl0r1an

seb67seb a écrit :salut pour ton premier objet faudrait faire une photos séparer de l'objet avec photos du dessus et nous dire si y'a des trou ou autre car comme sa c'est pas évident et sa longueur

pour la deuxieme le bouchon,dur a dire aussi pour ma part,un bouchon de quelque chose quoi on vois pas la taille avec tes photos
Merci de ta réponse si rapide :)
Pour le premier objet, il n'y a pas de trou et il est assez lourd, maintenant, pour les dimensions, il faudra que j'y retourne car je ne ramène pas se que je ne connais pas ::d
et pour le 2ème objet, il y a 1 fillet au dessus et un en dessous et pour les dimensions c'est 2cm de haut et 1cm de large
 #1103377  par optimus 59

:hello: les id c est une a la fois svp ,il faut déja un peut de recherche pour une id,et beaucoup de demande a id pour les experts ,alors svp une a la fois :mrgreen:
 #1103390  par OnzeEleven

;) Ben vraiment pas évident sans dimensions précises.
Pour le 1er, peut être comme tu le penses un adaptateur électrique (fil électrique ou pour une radio).
Pour le 2ème, je pense qu'il n'y a aucun danger, à nettoyer, à peser et donner les dimensions, ça peut être tout et n'importe quoi (pour moi un renfort tout simplement).
 #1103394  par optimus 59

:hello: super onze eleven ,plusieur id a la fois :super: a retenir :mrgreen:
 #1103403  par fl0r1an

OnzeEleven a écrit :;) Ben vraiment pas évident sans dimensions précises.
Pour le 1er, peut être comme tu le penses un adaptateur électrique (fil électrique ou pour une radio).
Pour le 2ème, je pense qu'il n'y a aucun danger, à nettoyer, à peser et donner les dimensions, ça peut être tout et n'importe quoi (pour moi un renfort tout simplement).
Ok merci beaucoup :)
 #1103404  par fl0r1an

optimus 59 a écrit : :hello: les id c est une a la fois svp ,il faut déja un peut de recherche pour une id,et beaucoup de demande a id pour les experts ,alors svp une a la fois :mrgreen:
Haha :hehe: ok je retiens pour la prochaine fois :mrgreen:
 #1103407  par optimus 59

:hello: ok cela est parfait merci a toi :super: