Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• troy shadow x5

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1103441  par titophe12

bonjour a tous ,
apres de longues hesitations j'ai decide d'acquerir un troy shadow x5 ,mais malheureusement notice en anglais .
quelqu'un aurait il en sa possession une notice en francais .....please
que pensez vous de cet appareil ,quels sont les reglages pour foret ????
merci a vous .
 #1103444  par Germain

Salut,
Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'un de mes collègues de travail en possède un.
Si tu veux, je me renseigne et je te tiens au jus...?
 #1103452  par lefrancilien

les détecteurs TROY sont une évolution des TESORO aussi simples à régler
je crois que la marque TROY n'existe plus aujourd'hui de plus le lien internet que j'avais pour cette marque ne fonctionne plus.
 #1104634  par titophe12

merci

apres premiere sortie ,hyper sensible aux pierres d'ici ,je suis preneur de tout conseil
 #1104669  par Rococo

attention avec le troy x5.Si tu montes trop ta discri tu rates l or et si tu la baisse un peu trop tu sors des ferreux.Ca se joue a 2 mm,donc prudence.Le premier jour que j ai recu cet appareil,c etait en fevrier,je suis allé l essayer 5 minutes a la plage et j au trouvé une gourmette en or de 14 grammes;mais il y a bien longtemps
 #1106422  par Germain

Bonsoir,
J'ai pu récupérer grâce à un collègue de travail la notice d'utilisation française du Troy Shadow X5.
Si certaines personnes sont intéressées par ce document, qu'elles n’hésitent pas à me contacter.
Germain