Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PRESENTATION VERTACOMICORIEN

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1103568  par Vertacomicorien

Bonsoir !

Pour ceux qui me demandent de me présenter, je veux juste signaler que je me suis bien présenté le 5 octobre dernier quand je me suis inscrit sur ce site. Vous pourrez remarqué que j'ai une vingtaine de messages de postés et que bizarrement on ne peut en lire que 16 !!! D'où vient le Bug ?

Quand je me suis présenté j'avais évoqué le fait d'avoir commencé la détection en 1993 avec un fisher 1266 et un compass coin scanner pro II.
Certains membres m'avaient salués et connaissaient bien ces 2 machines du siècle passé ! S'ils se reconnaissent qu'ils prêchent pour ma cause :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Alors pour quelle raison ma présentation n'apparaît plus ????
Il faudrait sans doute en faire par aux administrateurs

En attendant, je trouve un peu rapide de me voir mon accés bloqué alors que j'ai envoyé mes explications aux membres qui me demandent de me présenter 8/ 8/

Bien à vous tous
Vertacomicorien :hello:
 #1103628  par bubulolo

Vertacomicorien a écrit :Bonsoir !

Pour ceux qui me demandent de me présenter, je veux juste signaler que je me suis bien présenté le 5 octobre dernier quand je me suis inscrit sur ce site. Vous pourrez remarqué que j'ai une vingtaine de messages de postés et que bizarrement on ne peut en lire que 16 !!! D'où vient le Bug ?

Quand je me suis présenté j'avais évoqué le fait d'avoir commencé la détection en 1993 avec un fisher 1266 et un compass coin scanner pro II.
Certains membres m'avaient salués et connaissaient bien ces 2 machines du siècle passé ! S'ils se reconnaissent qu'ils prêchent pour ma cause :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Alors pour quelle raison ma présentation n'apparaît plus ????
Il faudrait sans doute en faire par aux administrateurs

En attendant, je trouve un peu rapide de me voir mon accés bloqué alors que j'ai envoyé mes explications aux membres qui me demandent de me présenter 8/ 8/

Bien à vous tous
Vertacomicorien :hello:

_ Bonsoir à toi :hello: ...
oui je ne souvient très bien de ta présentation lorsque tu évoque ci-dessus le Fisher 1266X et le Compass Coin~Scanner ( :coeur: hummm , le Coin~Scanner :coeur: ) ..
alors re-bienvenue à toi ..
pour le problème dans tu parle , je sais pas , rien entendu où lu de mise en garde te concernant ?
il arrive dès fois que des post s'efface , cela m'est déjà arriver , mais c'est très rare est indépendant de la volonté des administrateurs je pense ?
et puis même si c'est embêtant sur le coup , tu aura plus d'une fois l'occasion de faire beaucoup d'autre topic et post .. :)
 #1103643  par arioch

bienvenue a toi :ange:
:hello: :hello:
 #1103703  par grounddetector

Bienvenu,on attend des explications de l'administrateur ,ou des modos,dans l'attente : :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: Bienvenu chez les drogués de la détect !! :hehe:
 #1103722  par Rococo

Bonjour et rebienvenue sur detecteur net
je n ai rien vu te concernant;donc sil te semble que quelques un de tes messages ont disparu;c est contre notre volonté.Soit ils ont été mal classes et donc aujourd hui introuvables car depuis le 5 cotobre plus de 75 000 messages ont été postés,et ton compteur en donne 26 pour 22 en realité donc c est un bug car sils avient été effacés ils ne seraient pas sur le compteur,donc ils y sont ,mais ou?mais ou? .Ce n est pas grave;tu as toute la vie pour remplir le fofo?IL Y A ENCORE DE LA PLACE
 #1103735  par Vertacomicorien

Merci Rococo pour tes explications
Je ne manquerai pas de partager plus fréquemment mes trouvailles sur ce site

Bonne journée
 #1104927  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1: