Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nos femmes et la detection !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1103582  par raghnar79

un bon prospecteur est un prospecteur. celibataire !! oui oui j 'aime ma femme mais dieu sait que c'est dur de lui faire comprendre ma passion !! :mrgreen: !! je ne fais plus , attention aux ( tu bichonne plus ton detecteur que ta femme. !! regarde dans l 'etat que tu rentre tu vas encore me degueulasser toute la baraque !! va nettoyer tes merdes dehors ( trouvailles) j aime ma femme mais elle est multitons ( grave ,medium et surtout aigu :mrgreen: donc pour la journee de la femme et pour etre ( bon seigneur ) je vais lui offrir une poele ( je t :coeur: :coeur: ( meme quand tu gueule ) schusss!!
 #1103587  par aissa

Salut
Je pense qu'une grande majorité d'entre nous fait parti du même club :pleur4: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1103591  par lecranemillenaire

eh ben si y a na une qui passe du forum vous allez avoir une chasse de premiere :mdr1:

les modos vous protégerons pas :] :hehe:
 #1103602  par Germain

Serais-je le seul du forum à avoir une femme qui aime les poêles.....

Image
:sivousme:
 #1103607  par Germain

A.M.Dangerous a écrit : Et ma futur femme j'espère la rencontrer dans la forêt en train de poêler :hehe:
Attention quand même au cas où si le lieu de la rencontre se situe dans le bois de Boulogne et qu'elle est brésilien(ne).... :fesse: :fesse: :fesse:
 #1103610  par Germain

A.M.Dangerous a écrit :J'ai dit en train de poêler, pas à poil :hehe:
Oup's pardon... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1103614  par fab1745

ah j'ai bien ri en lisant ton post Raghnar :mdr1: :mdr1:
Ben moi, j'dois avoir du bol ou alors elle est trop contente que je sois dehors.
Je l' :coeur: ma femme, mais c'est vrai qu'elle a du mal a comprendre notre passion. Il faut dire que cette passion je la vie profondément, et mon fidèle ami "déus" me suit où que j'aille. Et quand j'ai décidé que je sortais, je sors quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse. Non mais............................................................... j'lui dis rien quand elle repasse .......... :hehe:
 #1103620  par Germain

fab1745 a écrit : Non mais............................................................... j'lui dis rien quand elle repasse .......... :hehe:
Tu as parfaitement raison... chacun sa passion!!!!
 #1103621  par jerome83000

A NON MAIS JE REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nonon: :nonon: :nonon:
c'est quoi ce post de macho !!!!!!!!!!!!!
je suis la Madame de Jérome et j'adore tout autant la détection que mon homme !!!! ( qui est mort de rire à côté en me voyant vous répondre !!!! :mdr1: )
Non mais dit donc Messieurs , c'est quoi ces manières !!!!!!!!!!
allez, on prend madame demain sous le bras, on l'embarque dans les bois, on lui explique pourquoi on fait de la détection, on lui donne l'envi de passer la journée avec vous ( cachez un bijou ou deux dans la terre histoire qu'elle les déterre toute seule, ca lui plaira, remplissez vos poches de bonbons et surtout montrez lui qu'une passion à deux ca rapproche un couple !!!)

ALLEZ LES GARS, AU BOULOT !!!!!

et surtout : ON ARRETE LES POSTES POURRIES DANS CE GENRE LA OK !!!!!! :mdr1: :hurt1:
ok :jesors:

avec toute mon amitié ::d

gaelle
 #1103626  par Germain

Bonsoir Gaëlle,
Merci de passer par la case Présentation avant de poster sur ce Forum.... ;-)

Ps: aux modos... Vous avez vu, j'ai bien appris la leçon!!!!
 #1103634  par seb67seb

moi et ma femme on explose de rire en vous lisant :hehe:

c'est trop sa en vrai hahaha
 #1103644  par jerome83000

mais nous nous sommes déjà présentés sur le forum depuis quelques temps déjà maintenant !
et en plus on lit pas mes post de présentation !!!!!!!!!! ohlalallalalala :hurt5: :pleur4: :pleur4:
 #1103647  par raghnar79

j 'adore !!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #1103655  par piragol

Emmener Madame dans les bois... pour poëler ? 8/
Quelle étrange idée : et qui va remplir le coffre de petit bois pour les barbecue de cet été , hein ? :mdr3:
 #1103658  par chris01

bonsoir à tous,
je vois que vous avez besoin des conseils d'un vieux, 64 ans, 46 ans de mariage, et oui, de mon temps, çà trainait pas, c'est vrai, 5 ans avec une, 41 avec l'actuelle, je suis ramasseur de champignons, chasseur, détectoriste, alors, le secret : je vais aux champignons, elle vient avec moi et je l'a fait crapahuter un max, la chasse, pareil, le détecteur, encore pareil et là, çà commence à bien faire, alors pour lui faire plaisir je reste à la maison et là, je sors la guitare, la perceuse, je traine sous ses pieds lorsqu'elle fait le ménage et elle fini par me dire:" tu vas pas aller détecter ou autres choses" donc, je lui fais plaisir, je pars, c'est çà l'expérience....
bien sûr, tout çà est embelli, j'aime ma femme et plus le temps passe plus j'ai besoin de sa présence, ce n'est pas de l'expérience mais de l'amour mais nous avons appris à nous connaitre et respecter les besoins de chacun.
 #1103682  par kanar

:cote: Salut les amoureux, j'essaie de suivre vos conseils avisés, mais il me reste deux ou trois questions :
Raghnar : connaissant la différence avec les sangliers, comment ne pas risquer de la confondre avec un tournedos ?
Piragol : en remplissant le coffre de la ouature, ne risque t-elle pas de balancer à nouveau sa montre dans les bois ?
Chris : les trous à la perceuse dans ta guitare, c'est pour améliorer le son pendant que ta femme passe l'aspirateur ?
bonne nuit :jesors:
 #1103702  par grounddetector

Le mieux c'est de l'emmener avec nous,comme disait Sylvie Jolie la gadoue ça excite !! :hehe:
 #1103708  par xavbraco02

Au début tu emmène madame elle tient la pelle et fait les trous et 30 minutes plus tard c'est toi qui les fait les trous et c'est Madame qui tient le détecteur :hehe:
 #1103709  par OFONDUTROU

bonjour les amis
les femmes et la détection ? euhhh comment dire ,il faut bien avouer que la femme est un animal fort different de nous " les hommes"
lequel d'entre nous pourrait perdre deux heures à essayer 45 paires de chaussures sans en acheter une seule?????
avez vous déja vu un homme prendre un rond point en voiture à l'envers en engueulant tous les abrutis qui arrivaient en face??????
quel homme dépenserait 140 euros chez le coiffeur pour ressortir avec une couleur de cheveux incertaine?????
quel homme passerait une bonne heure chaque matin à s'oindre de crème antiride avant de passer du rouge sur ses levres ,du bleu sur ses paupières du noir sur ses cils et du rose sur ses pommettes ......tout ca pour ressembler à un faisan mâle ( qui il est vrai est beaucoup moins terne que la femelle)????

je vais vous dire la vérité ! le vrai problème des femmes ....c'est qu'elles n'ont pas de vraies passions !!!!! donc elles jalousent les notres et nous cassent les c.......! inutile de divorcer ,de se séparer car la suivante 6 mois apres sera exactement pareil :hehe:
pas de passions pour la femme et pourtant que d'activités tres interessantes à la maison .....ménage ,vaisselle ,repassage , cuisine , lave linge ,seche linge ,torcher les gosses ( puis apres les gosses de ses gosses) toutes ses belles activités devraient les mettre en joie :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: eh ben non !
jamais contentes !!!!
bon on les aime comme ça et on ne les changera pas :hehe: :hehe: :hehe: une femme qui hurle du matin au soir est simplement ......une femme en bonne santé :mdr3:
grosses bises à toutes les belettes du forum!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1103711  par Germain

:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Bien résumé Ofondutrou.... :hehe:
 #1103712  par Jeannot59

Moi j'attends que le téléphone sonne . En général quand je reviens 2 heures après elle est encore en ligne .
Astuce Astuce :malin1: :malin1:
 #1103723  par Germain

Moi ma femme je l'aime et pour lui faire partager ma passion, je lui ai offert un détecteur high-tech. Bon pour le moment, elle essaie les différents modes seulement à la maison.....
Image
 #1103724  par no.nobis

en 95 madame ne me voyait plus... , j'ai tout revendu mes machines , 2 ans après elle était partie quand mème lol , la j'ai tout racheté mais je revendrai plus :super:
 #1103729  par Pimclik

Avant de partir détecter, je passe toujours l'aspirateur... à ma femme.
:mdr1:
Vous m'avez tué !
:mdr3: :mdr3:
 #1103741  par dom77

de part mon boulot , je suis rarement a la maison......et j'avais parfois de petites réflexions , il faudrait passer un peu plus de temps ensemble....( j'avoue , c'est pas faux)
alors je me suis remis a poêler ( suis novice quand même)......
elle aime les sorties en foret ou autres , alors je lui ai dit , viens avec moi , de belles ballades a faire...
1ere sortie ensemble , presque 4hoo....
mais po acheté une 2eme poêle ! j'ai trouvé la soluce ! THE SOLUCE ! et oui........... :amen:
et hop la , c'est parti ! donc je poêle et Madame creuse ! oui , oui......... elle est pas belle la vie ? :hehe:
alors du coup , pour l'aider , j'ai acheté un propointer....quand même !
j'avoue , je n'ai que 28a de mariage , donc je note les idées des anciens quand même ! on sait jamais........
voila comment joindre l’agréable a l'utile !!!
(recette a vendre ! ) mdr :jesors:
 #1103743  par dom77

Pimclik a écrit :Avant de partir détecter, je passe toujours l'aspirateur... à ma femme.
Vous m'avez tué !
lol , tu lui met dans les mais juste avant de sortir ??? :hehe:
trop fort !

:jesors:
 #1103746  par mamie bolo

Bonjour les amis : haa, les femmes ! avez-vous, en douceur, essayer de donner envie à madame de prendre une poêle, autre que celle de la cuisine ? certaines voudraient bien commencer ou tout simplement vous suivre mais sa mission n'est-elle pas de faire le ménage et la cuisine ? et qui garderait les enfants ?
Avez-vous pensé et adhéré a SA passion à elle ? par exemple la natation ! la suivrez-vous ?
Mais c'est ainsi ; la femme se doit de recevoir son époux, crotté et fatigué, qui va dormir le dimanche après-midi pour "récupérer"et qui va la bassiner avec ses merdouilles ;
Moi j'ai eu beaucoup de chance ! ! peut-être avais-je un mari compréhensif ! je vous laisse méditer !
Bisous à tous les pôelleux et à leur épouse .
 #1103758  par mamie bolo

Ben alors, les hommes ! je vous laisse pantois ?
Cela fait une demi-heure que vous ne dites plus rien ! on fait les kakous et une mamie donne son avis, flllll y a plus personne !
J'étais persuadée que vous alliez tous me tomber dessus, que nenni ! si pour certain ma réflexion fait prendre conscience, wouahou! je suis heureuse . Ceci étant, je ne veux pas m'attirer votre haine : n'oubliez pas que je fais partie de cette belle famille de pôelleux .
Bon dimanche les amis .
 #1103759  par Germain

Bonjour Mamie bolo....
Je ne pouvais pas répondre, je faisais les poussières, puis ensuite j'avais la vaisselle d'hier soir à faire et pour finir une tournée de linge à étendre..... :rouge: :rouge: :rouge:
 #1103772  par Ometmoi

chris01 a écrit :bonsoir à tous,
je vois que vous avez besoin des conseils d'un vieux, 64 ans, 46 ans de mariage, et oui, de mon temps, çà trainait pas, c'est vrai, 5 ans avec une, 41 avec l'actuelle, je suis ramasseur de champignons, chasseur, détectoriste, alors, le secret : je vais aux champignons, elle vient avec moi et je l'a fait crapahuter un max, la chasse, pareil, le détecteur, encore pareil et là, çà commence à bien faire, alors pour lui faire plaisir je reste à la maison et là, je sors la guitare, la perceuse, je traine sous ses pieds lorsqu'elle fait le ménage et elle fini par me dire:" tu vas pas aller détecter ou autres choses" donc, je lui fais plaisir, je pars, c'est çà l'expérience....
bien sûr, tout çà est embelli, j'aime ma femme et plus le temps passe plus j'ai besoin de sa présence, ce n'est pas de l'expérience mais de l'amour mais nous avons appris à nous connaitre et respecter les besoins de chacun.

Merci Chris01, tu nous fait rêver :super:
:alcool1:
 #1103775  par aissa

Bonjour mamie bolo

Moi je serais heureux qu'elle vienne avec moi, mais elle ne veut rien savoir, ça ne l’intéresse pas . elle regarde mes trouvailles par gentillesse, ma ça s"arrête là.
Alors je m’efforce à contre balancer en lui proposant d'autres activités. Parfois , au retour d'une sortie de 4 heures le matin, j'enchaine avec ma moitié ,une ballade de 3 heures dans l'après-midi .
En ce qui concerne les "prolongations" (temps passé sur les forums et autres sites liés à la détection), je lui laisse volontiers choisir le programme tv ,comme ça tout le monde est content
.Et puis tout les conneries à la télé ne m’intéressent pas .
 #1103797  par yann67600

ben les mecs.... vous avez vraiment pas de bol!!

pour ma part, ma petite femme s’intéresse a ce que je ramène!!
elle aime savoir de quand sa date , a quoi sa servait etc... d’ailleurs quant j'ai évoqué la possibilité de mettre une vitrine dans le salon pour exposer mes plus belles pièces c'est ELLE qui m'a dit de regarder a en trouver une sur LBC en occaz!
quant je me suis mit au militaria, elle était un peu contre a cause des divers danger ( normal ) mais quant elle voit les objets qui m’intéressent et que je ramène... les objets de la vie courante a l’époque... elle a proposer de mettre une 2eme vitrine juste pour sa... elle a trouver sa émouvant, une page d'histoire( et dieu sait que l'histoire c'est pas sont truc! )... je vais donc en cherchez une 2 eme ;) .

sa va même plus loin, avant je n'avais que mon ace 150... elle m'a un jour proposer de venir avec moi en détection avec notre fils dans un champs de betteraves récoltées voisin de notre maison, j'ai dit ok. j'ai un peu détecter , mon fils était intéressée de regarder mais courait un peu partout ( 5 ans )et m'a femme m'a vu sortir 2/3 romaine pourries!
au bout d'un moment elle m'a demander si je pouvais la faire essayer: MAIS BIEN SUR CHÉRIE!!!!!!
sur sol très plat, c'est allé, je lui ai expliquer un peu les sont , le balayage etc ( facile sur le ACE) et au bout de 10 min un son!!! elle a voulu creuser mais le sol dur et très tassé du champs de betterave ont eu raison de ses forces.. je l'ai donc aider et elle a sortie sa première pièce:

Image

Image

alors je vous passe sont excitation de trouver une pièces, mais alors chinoise... elle a voulu que je fasse des recherches pour savoir comment elle s'est retrouvé la etc...! évidement SA pièces trône dans la vitrine lol !
au final elle n'a pas pu revenir avec moi même si sa la tentait : avec le gamin c'est pas évident pis un détecteur pour deux.... c'est un peu chiant.
je me suis pris le deus il y a peu et je lui ai dit que le ace était pour elle si elle le voulait : OK SA MARCHE !
je pensais que c'etais des paroles en l'air mais un aprem ou j’étais partis, elle devais faire une sieste avec le gamin et... ne trouvant pas le sommeil elle m'a appeler:
t'es ou?
- ben dans un champs
oui mais ou? ont arrive pas a dormir, j'ai le détecteur dans la voiture et ont viend!
-ah , ben.... et je lui explique ou me trouver.
et elle m'a rejoint!

bon c'etait du gros labour alors pour elle qui fait 1m59, 45kg avec un détecteur de 3kg.... c'etais pas évident!!!!en plus dans un champs que j'ai déjà fait 3x en deus... bref elle a arrêter au bout d'une heure, mais ont compte remettre sa , sa l’intéresse.

du coup elle me comprend très bien , quant je part en détection toute une journée ou aprem j'ai pas la guerre , au contraire c'est elle qui me dit de sortir ( mais aussi parce que j'ai peu de temps... a ce jour j'ai pas encore fais ma première sortie 2016 c'est tout dire!! )!quant ont sort avec le collègue elle prépare un apéro pour notre retour , donc ont est deux a lui mettre un peu de terre partout... enfin bref , moi j'ai une femme en or, et je pense que je vais tenter de la mettre un peu plus a la detect'.
 #1103804  par steph12

Et bien moi c'est le contraire! Monsieur n'aime mais alors pas du tout la détection.. il m'a accompagné une ou deux fois mais alors pire qu'un gosse! t'as bientôt fini, j'ai froid, tu trouves rien... et patati et patata et il se met a bouder ! :hehe:
horrible, je suis bien mieux a crapahuter toute seule dans ma campagne :P
 #1103833  par no.nobis

Pimclik a écrit :Avant de partir détecter, je passe toujours l'aspirateur... à ma femme.
Vous m'avez tué !
C'est pas con l'aspirateur :mdr1: :malin1:
 #1103836  par annibal 60

:mdr1: la mienne me dit toujours vas en détection pour finir le ménage tranquillou ... :mrgreen:
 #1103847  par tiki35

bonjour , moi j'ai la détection plus la pêche et je pense avoir trouver la solution l'hiver la prospection je l’emmène avec moi elle creuse se sert du pro pointeur et rebouche les trous et l'été elle mouline les cannes et fait bronzette quoi demander de plus :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1103850  par Micronta4003

yann67600 a écrit : ... je vais donc en cherchez une 2 eme ;) .
:mdr1: :mdr1: :mdr1: Ben alors, si tu en veux une deuxième, c'est cool! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1104045  par Black Beard

Bien ri en lisant vos posts ! Moi, j'ai un problème complètement différemment. Pour sortir poeller, pas de problèmes, elle est d'accord pour que je sorte, sans faire d'histoires. Elle anticipe même, me dit : "tu sors détecter, ce matin ?".

Mon problème, c'est le retour ...

ELLE ME VOLE LES BAGUES QUE JE TROUVE !!!! JE SUIS OBLIGE DE LES PLANQUER ! :mdr3: