ben les mecs.... vous avez vraiment pas de bol!!
pour ma part, ma petite femme s’intéresse a ce que je ramène!!
elle aime savoir de quand sa date , a quoi sa servait etc... d’ailleurs quant j'ai évoqué la possibilité de mettre une vitrine dans le salon pour exposer mes plus belles pièces c'est ELLE qui m'a dit de regarder a en trouver une sur LBC en occaz!
quant je me suis mit au militaria, elle était un peu contre a cause des divers danger ( normal ) mais quant elle voit les objets qui m’intéressent et que je ramène... les objets de la vie courante a l’époque... elle a proposer de mettre une 2eme vitrine juste pour sa... elle a trouver sa émouvant, une page d'histoire( et dieu sait que l'histoire c'est pas sont truc! )... je vais donc en cherchez une 2 eme

.
sa va même plus loin, avant je n'avais que mon ace 150... elle m'a un jour proposer de venir avec moi en détection avec notre fils dans un champs de betteraves récoltées voisin de notre maison, j'ai dit ok. j'ai un peu détecter , mon fils était intéressée de regarder mais courait un peu partout ( 5 ans )et m'a femme m'a vu sortir 2/3 romaine pourries!
au bout d'un moment elle m'a demander si je pouvais la faire essayer: MAIS BIEN SUR CHÉRIE!!!!!!
sur sol très plat, c'est allé, je lui ai expliquer un peu les sont , le balayage etc ( facile sur le ACE) et au bout de 10 min un son!!! elle a voulu creuser mais le sol dur et très tassé du champs de betterave ont eu raison de ses forces.. je l'ai donc aider et elle a sortie sa première pièce:
alors je vous passe sont excitation de trouver une pièces, mais alors chinoise... elle a voulu que je fasse des recherches pour savoir comment elle s'est retrouvé la etc...! évidement SA pièces trône dans la vitrine lol !
au final elle n'a pas pu revenir avec moi même si sa la tentait : avec le gamin c'est pas évident pis un détecteur pour deux.... c'est un peu chiant.
je me suis pris le deus il y a peu et je lui ai dit que le ace était pour elle si elle le voulait : OK SA MARCHE !
je pensais que c'etais des paroles en l'air mais un aprem ou j’étais partis, elle devais faire une sieste avec le gamin et... ne trouvant pas le sommeil elle m'a appeler:
t'es ou?
- ben dans un champs
oui mais ou? ont arrive pas a dormir, j'ai le détecteur dans la voiture et ont viend!
-ah , ben.... et je lui explique ou me trouver.
et elle m'a rejoint!
bon c'etait du gros labour alors pour elle qui fait 1m59, 45kg avec un détecteur de 3kg.... c'etais pas évident!!!!en plus dans un champs que j'ai déjà fait 3x en deus... bref elle a arrêter au bout d'une heure, mais ont compte remettre sa , sa l’intéresse.
du coup elle me comprend très bien , quant je part en détection toute une journée ou aprem j'ai pas la guerre , au contraire c'est elle qui me dit de sortir ( mais aussi parce que j'ai peu de temps... a ce jour j'ai pas encore fais ma première sortie 2016 c'est tout dire!! )!quant ont sort avec le collègue elle prépare un apéro pour notre retour , donc ont est deux a lui mettre un peu de terre partout... enfin bref , moi j'ai une femme en or, et je pense que je vais tenter de la mettre un peu plus a la detect'.