Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detection apres l' apero !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1103667  par raghnar79

nouveau sur le forum , mais super acceuil !! qui a deja fait une sortie detection apres l 'apero ( avec un coup dans les carreaux) tu arrive dans un endroit , et la tu te dis sa va fumer severe !!tu crois faire la trouvaille du siecle ,mais tu creuse que sur des gros ferreux !! :hehe: :hehe: !! heureusement que tu as un protege disque (sa tape entre les arbres ) , tu ramasse des branches dans la gueule et tu rouspete !! et tu insulte l'arbre !!( si si ) ( vecu) tu as pris un bout de branche qui t'a fouetter le museau !(fiac) tiens ramasse sa pour pas un rond !! des bons souvenirs !! schuusss!! ::d
 #1103671  par chris01

salut,
et après l'apéro tu détectes dans ton jardin ou tu prends un véhicule ?
chris
 #1103680  par olaf grossebaf

:hello:

c est une sortie detection ... ou un scenario de film sado maso ... :fesse: :fouet1:

:mdr2:
 #1103687  par raghnar79

pas de vehicule !! toute de suite les grands mots !! 39 ans , pere de famille et surtout responsable !! j habite dans cul du monde !! des forets a perte de vue !! :hehe: :ghee: pas de soucis particulier juste vrai et moi meme !! :super: :super:
 #1103693  par seb67seb

j ai l impression de mi voir mais sans l'apero avant :mdr1:
 #1103700  par rastator

Je connais, vraiment trop dure...hein Fernando^^ :hehe:
 #1103701  par grounddetector

Moi aprés l'apero je suis plus en état de détecter, (sinon les sons..........)De toutes façons avec 4 g tu détèctes plus ! :mrgreen: :berk2:
 #1103713  par Jeannot59

Il faut respecter le vieil adage
UN PASTIS DE TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben un pastis quand même .. :aille:
 #1103715  par OFONDUTROU

bonjour
ben moi c'est le contraire .....c'est quand je détecte pas bourré qu'il m'arrive que des merdes :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: bon ca va ......c'est pas souvent :langue1: :langue1: :langue1:
 #1103716  par Germain

Moi après l'apéro, je pars faire une sortie en forêt car le saoûl boit..... :jesors:
 #1103718  par Germain

Apéro? D'accord, mais juste un verre.....
Image
 #1104105  par pui33

Attention les potos ! Apero et detection .... il faut choisir , vous êtes pas seuls sur la route ... bon pied :super: bon oeil ...
Bonne detecte a+ .
 #1104130  par falco27

:mdr1: :mdr1: :mdr1: ça me rappel une sortie un lendemain de cuite il y a 2 ans,il me restait 3gr par bras,sous un soleil de plomb,et dans un gros labour :pleur4: eh bah j'avoue,c'est pas top. :alcool1:
 #1104134  par grounddetector

pui33 a écrit :Attention les potos ! Apero et detection .... il faut choisir , vous êtes pas seuls sur la route ... bon pied :super: bon oeil ...
Bonne detecte a+ .
Ben non ,aprés l'apero on est 2 au volant !! :mrgreen:
 #1104141  par Ivanℤ

Après 1 ou 2 bières oui, au delà je préfère éviter... :hehe:
 #1104159  par lecranemillenaire

Ivanℤ a écrit :Après 1 ou 2 bières oui, au delà je préfère éviter... :hehe:

j ai un doute yvan :P :alcool1: :alcool1: biz a chez toi