Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• coéquipier dans le haut rhin 68000

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1104426  par hondacivicjaune

Bonjour je suis en alsace mais haut rhin j'aimerais avoir un chasseur de trésor dans le coin pour apprendre au mieux cette merveilleuse passion que je vien de découvrir :taré1:
 #1104497  par bubulolo

_ re-bonjour ..
personnellement cela ne me dérange pas , mais attention quand-même ici à l'appellation «chasseur de trésor» , que certains , à juste titre d'ailleurs , trouvent péjorative , et ne concerne pas du tout la grande majorité des passionnés de détection qui prennent les «chasseurs de trésor» pour de doux rêveur bercer d'illusion de fortune suite à l'un de ses multiples et nombreux reportage TV de ces dernières années , et donc plus attirer par l'appat (illusoir) du gain plutôt que de ce formidable et sein loisir :)
 #1105094  par hondacivicjaune

bubulolo a écrit :_ re-bonjour ..
personnellement cela ne me dérange pas , mais attention quand-même ici à l'appellation «chasseur de trésor» , que certains , à juste titre d'ailleurs , trouvent péjorative , et ne concerne pas du tout la grande majorité des passionnés de détection qui prennent les «chasseurs de trésor» pour de doux rêveur bercer d'illusion de fortune suite à l'un de ses multiples et nombreux reportage TV de ces dernières années , et donc plus attirer par l'appat (illusoir) du gain plutôt que de ce formidable et sein loisir :)
OK très bien c'est noter merci :super:
 #1105097  par hondacivicjaune

yann67600 a écrit :salut.

le haut Rhin.. c'est vaste!! de ou exactement? moi je suis coté selestat.

++
OK SUPER moi je suis de colmar on est voisin :super:
 #1105103  par yann67600

ben oui.

a partir de lundi prochain je suis en vacances pour 3 semaine donc si tu veux sortir en semaine...
d’ailleurs au pire je vois que tu n'a pas encore de détecteur, je peux éventuellement t'en prêter un le temps d'une sortie.
par contre par chez toi je connais pas trop les coins...
 #1105513  par hondacivicjaune

yann67600 a écrit :ben oui.

a partir de lundi prochain je suis en vacances pour 3 semaine donc si tu veux sortir en semaine...
d’ailleurs au pire je vois que tu n'a pas encore de détecteur, je peux éventuellement t'en prêter un le temps d'une sortie.
par contre par chez toi je connais pas trop les coins...
Je suis en vacance lundi pendant 10 jours c'est parfais et mon détécteur arrive cette semaine tu pourras me dire plus sur se nouveaux produit sa sera génial on va le comparer !!! Sinon merci pour le geste c'est cool :super:
 #1105530  par yann67600

aha, tu a commander quoi?
ben écoute tiens moi au jus quant sa t’intéresse, en MP peut etre. ont définira si tu vient ou si je vient , voir si ont se rencontre au milieu.