Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• suis-je seul à l'attendre ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1104782  par bubulolo

_ Non mais on marche sur la tête là où quoi !? :mdr2: ..
il y a des dizaines de milliers de vidéos spéciale “détection” sur la toile !!
demande son n° de téléphone privé par m.p si tu en est autant accro , comme-ça tu saura à quel moment te connecter pour suivre ses péripéties :kiss1:
 #1104783  par kappa18

:hehe: moi je l'attend pas ! je vais me coucher !.... :mdr1:
 #1104794  par bubulolo

Gandharvas a écrit :Marches sur ta têtesi tu veux bubulolo.... C'était un trait d'humour, et on ne cherche pas que des vidéos avec de la romaine ou de l'or !!!

_ Un trait d'amour ? ... oui avec tel titre :taré1:
P.S : pour la romaine tu as vu l'un de mes anciens post ? :ange:
pas les romaines rondellette de 2000 ans hein , mais les filiformes d'aujourd'hui sur deux pattes âgées entres 25 et 35 ans :pompom: , mais là pour un vieux c.n de mon âge , c'est moi qui devra leurs donnés l'or !! :hehe:
grounddetector m'avait même mis en garde de bien choisir les romaines et non pas les roumaines des bords de route ^^ :gene1: :fleur2:
allez , bonne soirée :atomique: :bombe: :atomique:
 #1104796  par Germain

Romaine:
Image

Roumaine:
Image

:jesors:
 #1104809  par Germain

Gandharvas a écrit :Mouahahah j'étais déjà plus à l'école à cette époque, mais peut être que je trouverais un micro d'argent dans mes bois un jour....
J'ai l'adaptateur jack si tu veux....
Trouvé dans un champ hier :-/
 #1104813  par seb67seb

Germain a écrit :
Gandharvas a écrit :J'ai l'adaptateur jack si tu veux....

surement un oublie d'une rave party :hehe:
 #1104819  par Germain

seb67seb a écrit :
Germain a écrit :
Gandharvas a écrit :J'ai l'adaptateur jack si tu veux....

surement un oublie d'une rave party :hehe:
Peut-être mais j'ai un sérieux doute....!!! Par chez moi, les raves party ressemble plus à ça....
Image
 #1104855  par bubulolo

Gandharvas a écrit :Pouah dois je répondre.... Ça fuse grave, "trait d'amour "....sérieux passes à la maison... Je crois que tu vas me donner envie de continuer pépère dans mon coin avec mes potes car là c'est pour moi limite...
_ Hola Gandharvas , c'est juste pour chambrer :rouge: ..
promis j'arrête , car j'ai un peu trop tendance à être autant familier avec les nouveaux du forum qu'avec les anciens , sans distinction :drapeaublanc:
et puis , tu semble en tout-cas le prendre avec détachement , ce qui suggère un caractère trempé dans l'acier !! :)
 #1104856  par bubulolo

Germain a écrit :Romaine:
Image

Roumaine:
Image

:jesors:

_ :taré1: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :taré1: ..
_ pêpê , alors laquelle ???
(non !! .... non , pas le pépé l'oiseau d'ici ! :hehe: )
 #1105023  par pui33

C'est sur les vidéo de l'ami . A. M . D . Son des moments de détentes et de franches rigolade ... sympa à visionner , avec en plus de bons montages .
Peut être même qu'il a manqué sa vocation .

P.s . S'il y a voté je préfère plutôt .... la romaine, meilleur relief :mdr3:
 #1105040  par OFONDUTROU

Bonjour
moi aussi j'attend la prochaine video de notre DANGEROUS :hehe: :hehe: :hehe: mais peut etre que les loups de la foret bisontine l'ont trouvé :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ou alors il est dans un avion pour l'ile maurice avec son magot :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

AMDDDDDDDDDDDDDDDDD on t'attenddddddddddddddddddd :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

ps : je prend la romaine et je laisse la roumaine à piragol ( il n'aime pas les blondes :happy1: :happy1: :happy1: )
 #1105062  par Renard34

Avis à la population!!!!

Nous avons retrouvé AM dangerous pres de ses parcs et forêt il attendait semble t -il patiemment pour ressortir le détecteur
Image

Une offrande de francs 10 cts et 20 cts année 70/80 vous sera demandé lors de la cérémonie afin d 'en orner sa dernière demeure et qu' il puisse reposer en paix et qu' il ne soit pas dessous sans un sous

PS : des chants à base de Youuuuhouuuuhouuuu et mother fucker seront à apprendre pour la cérémonie