Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le Basic 1

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1105218  par marc2608

Bonjour,
En parlant franchement, en Basic 1, sans rien changer aux réglages, vous prenez quoi? et à combien de profondeur environ?

Merci!
 #1105239  par optimus 59

:hello: ECOUTE TA QUESTION NE VEUT PAS DIRE GRAND CHOSE ? profondeur et que trouve t on depend dun tas de de sujet bien long a t expliquer ,regarde deja les video essaie dedetecteur de rococo,tu auras dejà quelques id,apres tes questions changerons et auront plus de valeur pour toi :alcool1:
 #1105264  par marc2608

Aucune réponse intéressante?
 #1105270  par lotfi47

ça depend du sol et de la cible :)
 #1105273  par Ivanℤ

Alors là... Je ne sais pas! :]
 #1107738  par NANARD0334

marc2608 a écrit :Aucune réponse intéressante?

:hello:

Si ça peut t'aider
NANARD0334 a écrit ::hello:

Sacré bestiole

Image

Image

15 Kg pour un diamètre d'environ 15 à 16 cm

COMME QUOI AVEC UN DEUS ON TROUVE DE TOUT QUELQUE SOIT LE POIDS ET DIMENSION

D'un côté une bête de 15 kg avec un D = 15 à 16 cm

D'un autre côté petite bestiole de 0,90 gramme avec D = 13 mm

Image

C'est bien pour cela que je dis que :

Voilà mon programme j'ai pris le BASIC 1 (conseillé par le vendeur) + quelques petits arrangements avec la touche expert

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=746111002.jpg]Image[/url

Avec la TC , c'est vraiment un confort indéniable , tu as toujours le cadran des données sous les yeux, moi qui détecte à la limite du tout métaux, tu vois de suite avec "le fer à cheval et l'indice de conductivité" la nature de ce qui se trouve sous ton disque, et pour ainsi dire je ne me trompe jamais.

Et si j'ai un doute sur les ferreux je fais + sur ma TC et là je tombe sur le programme d'usine 2 - GM POWER qui à au programme un VOL FER à 3 , on est de suite renseigné ( C'est là que la TC est génial) :frime1:

Et ce qui est de la profondeur, c'est à toi de faire les essais. Voilà, voilà, voilàààààààà :hello:
 #1109784  par marc2608

Ah! Merci à toi NANARD0334. Enfin une réponse INTERESSANTE !!!!!!!!!!!!!
Merci pour l'astuce du volume fer sur Gmp.

bonne journée.
 #1109813  par philippes25

salut
le basic 1 sans rien changer avec les effets de sol régler bien sur est un réglage qui va rendre ton détecteur extrêmement stable et qui est fait surtout pour des gens qui vont commencer a se servir de cette appareil la profondeur comme toujours dépendra et de la cible (sa taille et sa conductivité) et du sol minéralisé ou non.
a titre d'exemple j’ai prêté mon détecteur a quelqu’un qui avait perdu une alliance dans son jardin il s'est bien débrouillé tout seul et a retrouvé sa bague facilement sans rien connaitre a la détection avec ce réglage.
tu peut l amélioré tout d'abord avec une discri plus basse et d'autres réglages suivant tes recherches et le terrain.
ca n'est pas basic 1 telle cible égale telle profondeur automatiquement .
philippe
 #1109817  par no.nobis

attention le fer à cheval ou caissette en fer remplie d'autres métaux , j'ai rien dit :mrgreen:
 #1133431  par RIKER

Bonjour camarade

Je viens d'acquérir mon full DEUS et en Basic 1 j'ai trouvé à la 3è sortie un porte Louis d'or.
Vide malheureusement
RR
 #1133497  par piragol

Ne vous emm... pas à lui répondre, celui-ci est un du genre perso, sans aucun partage ni retour.... :-/
 #1146443  par NONO64

NANARD0334 a écrit :
marc2608 a écrit :Aucune réponse intéressante?

Si ça peut t'aider
NANARD0334 a écrit ::hello:

Sacré bestiole

Image

Image

15 Kg pour un diamètre d'environ 15 à 16 cm

D'un côté une bête de 15 kg avec un D = 15 à 16 cm

Image

C'est bien pour cela que je dis que :

Voilà mon programme j'ai pris le BASIC 1 (conseillé par le vendeur) + quelques petits arrangements avec la touche expert

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=746111002.jpg]Image[/url

Avec la TC , c'est vraiment un confort indéniable , tu as toujours le cadran des données sous les yeux, moi qui détecte à la limite du tout métaux, tu vois de suite avec "le fer à cheval et l'indice de conductivité" la nature de ce qui se trouve sous ton disque, et pour ainsi dire je ne me trompe jamais.

Et si j'ai un doute sur les ferreux je fais + sur ma TC et là je tombe sur le programme d'usine 2 - GM POWER qui à au programme un VOL FER à 3 , on est de suite renseigné ( C'est là que la TC est génial) :frime1:

Et ce qui est de la profondeur, c'est à toi de faire les essais. Voilà, voilà, voilàààààààà :hello:
je viends de voir se post et je suis étonné de cette prise car je viend d'aquerir le Deus et je sais que les gros ferreux
on un son bien particulier avec un indice aussi qui font que je ne creuse pas évidament autrement je creuserai sur tout et qu'elle aurai était l'intéré d'avoir un multitons donc je me suis dit comment ta fait pour distinguer la différence entre ton boulet et un gros déchets ferreux . Tu creuse sur tous les sons 8| 8| 8|
 #1146545  par NANARD0334

Ce genre de gros ferreux sonne comme une cible intéressante, car profondément enfoui, l'appareil ne fait de distinction, car le disque est trop éloigné de la cible, ça va sonner ferreux dés que tu seras à 15 cm environ, mais dés que tu as fais un trou de 50 à 60 cm, là tu vas jusqu'au bout, trop curieux de savoir ce que c'est :modo:
Je creuse sur tout, sauf sur les petits ferreux, que l'on distingue facilement, ainsi que les papiers d'alu indice 30/35 malgré que souvent je mets un petit coup pelle pour ne pas avoir de regret