Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie en bord de rivière et visite du proprio

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1107779  par xavbraco02

Aujourd'hui j'étais bien partie et d'un seul coup oups le proprio derrière moi. Qué bond!!!! Il me dit alors on trouve je lui répond bin oui regardez :
Image
Après il me dit vous pouvez me rendre un service.
Et bien oui monsieur y'a pas de souci ont va voir.
J'ai des piquets qui me créve les pneus de tracteur c'est une ancienne clôture je n'est pas tout trouvé.
Ok je fait faire ce que je peut.
Il me fait voir ou était la clôture et j'ai réussi à en trouver 3. Il était comptant et moi aussi d'avoir pu lui rendre service. Je lui ai dit qu'il n'hésite pas à me contacter si il perd une pièce de tracteur ou autre service.
Voilà pour aujourd'hui.
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par xavbraco02 le 16 mars 2016, 19:51, modifié 1 fois.
 #1107789  par dan48

salut a toi
bien le service :super:
tu dois détecter a côté d'un cours d'eau , plomb pour mesurer le fond et une olive aussi
 #1107794  par xavbraco02

dan48 a écrit :salut a toi
bien le service :super:
tu dois détecter a côté d'un cours d'eau , plomb pour mesurer le fond et une olive aussi
Oui c'est bien sa une sonde en plomb et l'olive qui vont aller dans ma boîte à pêche maintenant ::d pour en suite les reperdre :hehe: