Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Carolus Philippe II - 1593.

 #1109542  par olaf grossebaf
 
:hello:
ouf , suis le first pour te dire un immense :super: pour cette merveille ... 8|

on ne vas plus pouvoir t arreter ... :langue2:
 #1109546  par olaf grossebaf
 
re
avec un petit nettoyage en douceur , ça va etre top ,
et sur une monnaie non " française " en plus
fini le bizutage avec les merdouilles et les semeuses .... :mdr1:
 #1109560  par Aubance
 
Félicitations :super: Comme quoi la persévérance ça paye. Que de belles trouvailles ces derniers jours. Tu les mérites. Vivement la vidéo pour passer du bon temps et se marrer. Bonne continuation en espérant que tu restes sur cette lancée. :hello:
 #1109583  par julio91
 
A M Dangerous, dangerous, dangerous :pan1:
 #1109617  par OFONDUTROU
 
kikou AMDDDDDDDDDD

ouillllllllle encore une tuerie :coeur: :coeur: :coeur: comme tu peux le voir tu as le lion symbole de la franche comté sur une face de ta piece ! je vais peut etre t'apprendre la devise qui va avec :" COMTOIS REND TOI !!!! NENNI MA FOI !"
car un franccomtois meurt mais ne se rend pas :hehe: :hehe: :hehe:
la ca devient compliqué pour toi car tu entres dans la partie la plus difficile de la détection ....le nettoyage ! bousiller une 20 ct marianne c'est pas grave mais tu as changé de catégorie donc si tu n'es pas équipé ,cure dents et telquelle dans ta boite !
amicalement
 #1109633  par kheops69
 
Belle monnaie bravo à toi :amen: :super: :coeur:
 #1109634  par kheops69
 
kheops69 a écrit :Belle monnaie bravo à toi :amen: :super: :coeur:
Et comme dit ofondutrou fini l eau sur ses monnaies sinon tu va les :pan1: :pan1: :pan1:
 #1109686  par puzzle
 
géniale comme trouvaille AMD!
comme disent tous nos amis, vaux mieux une monnaie mal nettoyée qu'une monnaie abimée !!
perso je préfère les nettoyer plus tard en ayant plus de savoir faire que trop en faire^^ :super:
vraiment jolie cette monnaie. :amen:
 #1109939  par Aruana
 
:hello: très belle monnaie ! :super:
 #1109964  par BENPILOT
 
Salut AM ! Ca y est tu as encore remonté le temps ! Je t'ai predit la romaine pour bientôt n'oublie pas ! ;-)
J'attends de voir la vidéo pour savoir la réaction que tu as eu ! 8|
Moi elle était tellement sale que j'ai cru que c'était une capsule de bouteille! :mdr2:
Bravo à toi ! :super: