Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1109644  par ind35

Bonjour
Nouveau sur le forum je viens me presetner.
J viens du département de l'Ille et Vilaine 35
Je détecte à mes heures perdues depuis bientôt 2ans et 2 ans 1/2 . J'ai fait quelques belles découvertes ( pièces en argent, une bague ) et comme tout le monde le plus souvent de nombreuse savo ou autre smoll (Objet non identifié)

Jusqu'à présent je ne prenais jamais le temps de venir voir les forum. Mon changement de téléphone et la possibilité de faire de belle photo m'ont fait découvrir qu'il serai agréable de partager mes découvertes.
Je souhaite rencontrer d'autres détectoristes afin d'organiser des sorties communes sur mon secteur ou le leur.
Je compte aussi sur vous pour m'aider à identifier certain objet non identifié que je découvre.
Je vous remercie de bien vouloir m’accueillir dans votre communauté.

Bien cordialement

ind35
 #1109645  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi :super:
 #1109672  par Sebdu50

:hello: bienvenue ind35 :alcool1:
 #1109690  par annibal 60

:hello: bienvenue a toi :super:
 #1109692  par ormeau 65

.... :) .. Bienvenue .... :detectbouge:
 #1109703  par mika_cholet_49

Sois le bienvenue parmis nous