Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ça marche!

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #104564  par Sparos
 
Bonsoir, ça y est! j'ai reçu mon détecteur cet aprèm, je n'ai pas pu résister j'ai été l'essayer dans mon jardin,après 2 minutes un bip plus stable, je descends fébrilement à la cave chercher une pelle,je creuse,et oh! miracle! un magnifique porte clef de marque Ford, puis un peu après deux pièces de 10 et 20 centimes de franc.C'est con, mais j'étais heureux comme si j'avais découvert le trésor des Templiers! @+
 #104569  par scorpio 49
 
c'est le début d'une grande aventure ! :super: :hello:
 #104572  par EXNONA
 
t'as pas encore trouver d'or !!? :hehe:
 #104576  par shoesman60
 
sauf si il sont grand...les jardins sont pas les meilleurs endroit au depart car tres pollué de dechet,c'est un bon debut sinon :super:
 #104731  par Rococo
 
c est le début d une belle passion
 #104732  par togirix67
 
vous pourriez être sympa les gars :faché5:

...et le prévenir qu'il n'y a pas de vaccin :mrgreen: une fois piqué, t'es foutu
 #104745  par leufranky
 
togirix67 a écrit :vous pourriez être sympa les gars :faché5:

...et le prévenir qu'il n'y a pas de vaccin :mrgreen: une fois piqué, t'es foutu
a oui je confirme,mais c est tellement bon ::d :hehe: :ghee:
 #104756  par kanar
 
Warning !
"La détection crée une forte dépendance ; ne commencez pas !"
Grosses bises.
Tante Roselyne

(c'était un message du ministère eud' la santé)
 #105519  par allouette
 
EXNONA a écrit :t'as pas encore trouver d'or !!? :hehe:
:hehe: :hehe:
 #105530  par Tatinos
 
Sparos a écrit :Bonsoir, ça y est! j'ai reçu mon détecteur cet aprèm, je n'ai pas pu résister j'ai été l'essayer dans mon jardin,après 2 minutes un bip plus stable, je descends fébrilement à la cave chercher une pelle,je creuse,et oh! miracle! un magnifique porte clef de marque Ford, puis un peu après deux pièces de 10 et 20 centimes de franc.C'est con, mais j'étais heureux comme si j'avais découvert le trésor des Templiers! @+
Salut Sparos..Je ne voudrais pas te donner une fausse joie mais je crois que tu as découvert effectivement les restes du trésor des Templiers car d'aprés les indices que tu donnes cela correspond tout a fait a ce que d'éminents historiens pensent qu'il contenait..Je te recommande une grande discrétion et appelle la direction du Louvre ou le ministere de la Culture de toute urgence..Une protection par le RAID de ta maison ne serait pas superflue non plus..Veinard va..jp
 #106200  par sozer2
 
Ouep, j'ai vu sur des reportages télé, que les templiers avaient emmené leur trésor a bord d'une ford.
D'ailleur sur le site des templiers:
http://www.templiers.org/actualites.php" onclick="window.open(this.href);return false;
tu peut lire cette citation (véridique )
"""
Mr Asbridge dit :"Je serais surpris si il n'y a pas quelque part en Europe des Tombes templières contenant des corps, mais ce qui est unique avec le Ford de Jacob, c'est la découverte des corps "in situ" dans une situation de bataille."
"""
Continu, tu tient le bon bout, tu a au moins trouvé une des tombes templières.


:jesors: :jesors: :jesors: