Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Décime, Royale, on change avec GoFinder !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1110166  par OFONDUTROU

bonjour
pour du lourd c'est du tres lourddddddddddddddd :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: deux pépites !!!! et j'ai adoré la dédicace à notre cher président :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1110196  par Prigoso

Slt amd et goooofinder
Vous les avez acheter sur le bon coin ::d
Bravo à vous super Piece vivement que j'en trouve aussi
 #1110249  par Germain

Salut,
Bravo les gars... :super:
Décidément la période de vache maigre est belle et bien finie pour vous!!!!
 #1110255  par prefacon

Salut AMD ET GOLD,
Ca y est vous commencez à nous faire la pige avec vos royales? Tout petit on est à côté!!!!!! :super: :super: :super: :super: :super: :super: ficelle de caleçon.
 #1110256  par OFONDUTROU

Bonjour

pas la peine de leur parler ....... ILS NE REPONDRONT PAS !!!!!!!

ils sont en train de faire des trous :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1110285  par jamzben51

ben la je leur tire mon chapeau a nos deux lascars du doubs.
bravo bravo bravo.
ca manque qd meme de napoleon tout cela . mais ils s'en rapproche.
felicitation.
 #1110290  par pui33

Salut '' compadre man '' du lourd , lourd ! Jolie sortie ... encore !
Purée d'ici 2 ou 3 ans au rythme ou tu vas , tu vas nous sortir ... Le trésor des templiers, et + peut être ? ;-)
Heu? Bonne detecte, a+ .
 #1110299  par novice

Superbe, bravo à vous deux et surtout....

.... Ne CHANGEZ RIEN :super:
 #1110366  par dan48

salut a toi
j'adore ta douze deniers ! bien jolie
par contre ton demi sol me semble petit, ce ne serait pas un liard a l'écu ; 21 mm pour le liard, 25 mm le demi sol
et peut être une barrette a cheveux ton truc tordu
 #1110370  par mika_cholet_49

jamzben51 a écrit :ben la je leur tire mon chapeau a nos deux lascars du doubs.
bravo bravo bravo.
ca manque qd meme de napoleon tout cela . mais ils s'en rapproche.
felicitation.
Je trouve peu de napoléon mais zero royale ou presque moi !!! ma region a été bien ratissé !!!!
prefacon a écrit :Salut AMD ET GOLD,
Ca y est vous commencez à nous faire la pige avec vos royales? Tout petit on est à côté!!!!!! :super: :super: :super: :super: :super: :super: ficelle de caleçon.
C'est clair les mec il nous lache la !!! vivement les vacances pour sortir un peu pour essayer de combler l'écart =)
 #1111193  par Ometmoi

Ça doit bien faire plaisir au bout d un mois !
Belles trouvailles ! Et vu le temps tu ne va pas t arrêter là :|
Bonne continuation :alcool1: