Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• dédicasse pour détecteur .net

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1110833  par annibal 60

voila un diaporama qui a demander beaucoup de travaille quelle personne connaisse mes beaucoup ne l on jamais vue bon visionnage un clin d oeil a cha_ching et bise gigi et cerise :coeur:
 #1110884  par annibal 60

merci a vous deux...ma satisfaction c est que sa vous plaise cette vidéo et que vous avez passez a bon petit moment :mrgreen: :hello: :alcool1:
 #1110894  par annibal 60

captainmarseille a écrit ::super: anni
j'adore cette façon de presenter
merci capitaine heureux que sa te plaise :alcool1:
 #1110895  par raghnar79

sympa !! :super:
 #1110901  par annibal 60

lecranemillenaire a écrit :y a manque anni :mrgreen: merci le membre d honneur :mrgreen: :hehe: :super:
:mdr2: :mdr2: :alcool1:
 #1110937  par lolo01

salut
c'est tres joli mais certainement pas trouvé au hasard d'une sortie Double Tournois d'un bois ou d'un champ.
 #1110939  par annibal 60

BENPILOT a écrit :Salut Annibal ! :hello:
Il en a sous le pied ton capitaine ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Elle sont de toutes beautés tes monnaies ! 8| :coeur: :amen:
:mdr1: un vrais pirate merci :mdr2:
 #1110940  par puzzle

magnifique annibal :amen: :amen:
vraiment poétique comme petite dédicasse :super:
 #1110951  par annibal 60

puzzle a écrit :magnifique annibal :amen: :amen:
vraiment poétique comme petite dédicasse :super:
merci.... puzzle c est pour des personnes avec ce genre de coms que je me décarcasse
 #1110959  par fab1745

vraiment magique et magnifique cette petite vidéo Anni, un très beau travail de mise en place et mise en valeur de ces jolies trouvailles. Bravo pour ton superbe boulot et merci de l'avoir partagé.
 #1110962  par annibal 60

fab1745 a écrit :vraiment magique et magnifique cette petite vidéo Anni, un très beau travail de mise en place et mise en valeur de ces jolies trouvailles. Bravo pour ton superbe boulot et merci de l'avoir partagé.
:super: merci :alcool1:
 #1110979  par cha-ching

:hello: Salut anni. gros merci :merci: du clin d'oeil ;-)
belle présentation du pirate et de ses trouvailles :super:
en bas a gauche beau mouton :coeur: :amen:
bise de :pompom: :hello:
 #1110982  par annibal 60

cha-ching a écrit ::hello: Salut anni. gros merci :merci: du clin d'oeil ;-)
belle présentation du pirate et de ses trouvailles :super:
en bas a gauche beau mouton :coeur: :amen:
bise de :pompom: :hello:
:cote: alors comment se fait la reprise et a quand une vidéo :pleur4:
 #1110985  par cha-ching

:hello: Re-salut pour te répondre ben pas avant 2 semaines
encore des -11° la nuit et le jour au environ de 3° et il reste encore un peu de neige par endroit
pour le moment on reste au chaud avec les vélos :mdr2:
a betôt anni :hello:
 #1110995  par annibal 60

cha-ching a écrit ::hello: Re-salut pour te répondre ben pas avant 2 semaines
encore des -11° la nuit et le jour au environ de 3° et il reste encore un peu de neige par endroit
pour le moment on reste au chaud avec les vélos :mdr2:
a betôt anni :hello:
:super: re salut :alcool1: en vas attendre chez nous demain le printemps
bise a vous d eux :super:
 #1111050  par Sebdu50

:hello: annibal
Super la vidéo , y'a vraiment des choses magnifique :| et le mouton :ghee: :coeur: :ghee:
Bravo et merci du partage :amen:
 #1111056  par annibal 60

Sebdu50 a écrit ::hello: annibal
Super la vidéo , y'a vraiment des choses magnifique :| et le mouton :ghee: :coeur: :ghee:
Bravo et merci du partage :amen:
merci du com et merci du passage :hello:
 #1111081  par Rococo

tres joli annibal,bravo
 #1111086  par arioch

j'aime beaucoup la statue en bronze
GR je pense ?? mercure non ??
:ange: :ange:
 #1111091  par annibal 60

arioch a écrit :j'aime beaucoup la statue en bronze
GR je pense ?? mercure non ??
:ange: :ange:
;) merci arioch :super:
 #1111474  par OFONDUTROU

bonsoir
mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! UN AGNELLLLLLLLLLLLLLL 8| 8| 8| 8| ! mon rêve ultiiiiiiiime ! merci annibal de partager une telle merveille :amen: :amen: :amen: :amen:
 #1111524  par annibal 60

:ghee: et moustique merci ofond il faut que tu persévère sans te plaindre et sortir très souvent ....et faire les entrer de villes et villages :amen:
 #1111528  par esus

Superbe, la bande audio est top, j'aime beaucoup le satyre :super:
 #1111541  par annibal 60

esus a écrit :Superbe, la bande audio est top, j'aime beaucoup le satyre :super:
salut merci..esus pour le com ..le satyre il est beau
 #1111575  par daviddulac

Bonsoir annibal belle harmonie des couleur(s) fond musical vraiment extra :coeur: .
:hello: ;
j'aimerai en faire autant mais je ne suis pas capable :pleur4: .
;-)
 #1111595  par annibal 60

daviddulac a écrit :Bonsoir annibal belle harmonie des couleur(s) fond musical vraiment extra :coeur: .
:hello: ;
j'aimerai en faire autant mais je ne suis pas capable :pleur4: .
;-)
c est comme tous si tu aime tu arrivera merci du coms :alcool1:
 #1111597  par annibal 60

Gino a écrit ::hello:

Vive le mouton jaune ! :super: :super: :super: :super:
salut Gino ce soir j ai manger un couscous mouton :mdr1:
 #1111607  par Gino

annibal 60 a écrit :
Gino a écrit ::hello:

Vive le mouton jaune ! :super: :super: :super: :super:
salut Gino ce soir j ai manger un couscous mouton :mdr1:
Bon repas alors ! :hehe:

Anni, j'aime tellement cette monnaie que j'ai écrit un texte dessus :
http://www.lesanciensdelabutte.com/arti ... 20793.html
 #1111610  par daviddulac

Bonsoir annibal , oui je suis d'accord avec toi , mais je ne connais absolument rien (question équipement).
Après faut il filtrer la lumière , pour avoir un bon rendu (image) , faut t'il un caméra , ou un appareil photo qui fait aussi vidéo , donc pour moi c'est un brouillard immense , cela parait bête de dire cela , mais c'est comme ça , je ne connais pas donc je ne sais pas , après faut passer par you tube , donc encore une sorte d'inscription , téléchargement , combien doit durer le temps d'une vidéo :rouge: , comment faire pour couper une prise , quand faut aller à l'éssentiel , je suis un couillon dans ce domaine , mais j'ai la franchise de le dire :rouge: :pleur4: (comme dans bien d'autre(s) aussi . Faudrait comprendre comment faire un truc simple pour le départ , après je pense , que cela devrait rouler super pour la suite , mais c'est le départ , qui me chagrine , moi je ferai vidéo sur un plan spécial ;-) merci :hello:
 #1111619  par annibal 60

daviddulac a écrit :Bonsoir annibal , oui je suis d'accord avec toi , mais je ne connais absolument rien (question équipement).
Après faut il filtrer la lumière , pour avoir un bon rendu (image) , faut t'il un caméra , ou un appareil photo qui fait aussi vidéo , donc pour moi c'est un brouillard immense , cela parait bête de dire cela , mais c'est comme ça , je ne connais pas donc je ne sais pas , après faut passer par you tube , donc encore une sorte d'inscription , téléchargement , combien doit durer le temps d'une vidéo :rouge: , comment faire pour couper une prise , quand faut aller à l'éssentiel , je suis un couillon dans ce domaine , mais j'ai la franchise de le dire :rouge: :pleur4: (comme dans bien d'autre(s) aussi . Faudrait comprendre comment faire un truc simple pour le départ , après je pense , que cela devrait rouler super pour la suite , mais c'est le départ , qui me chagrine , moi je ferai vidéo sur un plan spécial ;-) merci :hello:

faire comme cette vidéo pour toi c est pas possible ...la lumière est trop travaillé par des micro spot et retravaille sur yutube ....faut t il encore avoir un appareil photo de bonne qualité ..
tu commence par des photos simple avec de petit décors assez sommaire ainsi de suite tu poste sur détecteur .net
et tu vas lire les coms ..