voila un diaporama qui a demander beaucoup de travaille quelle personne connaisse mes beaucoup ne l on jamais vue bon visionnage un clin d oeil a cha_ching et bise gigi et cerise

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
captainmarseille a écrit :merci capitaine heureux que sa te plaiseanni
j'adore cette façon de presenter
lecranemillenaire a écrit :y a manque annimerci le membre d honneur
![]()
![]()
BENPILOT a écrit :Salut Annibal !![]()
Il en a sous le pied ton capitaine !![]()
![]()
![]()
Elle sont de toutes beautés tes monnaies !![]()
![]()
puzzle a écrit :magnifique annibalmerci.... puzzle c est pour des personnes avec ce genre de coms que je me décarcasse![]()
![]()
vraiment poétique comme petite dédicasse
fab1745 a écrit :vraiment magique et magnifique cette petite vidéo Anni, un très beau travail de mise en place et mise en valeur de ces jolies trouvailles. Bravo pour ton superbe boulot et merci de l'avoir partagé.
tiki35 a écrit :j'adore
cha-ching a écrit :Salut anni. gros merci
du clin d'oeil
![]()
belle présentation du pirate et de ses trouvailles![]()
en bas a gauche beau mouton![]()
![]()
bise de![]()
cha-ching a écrit :Re-salut pour te répondre ben pas avant 2 semaines
encore des -11° la nuit et le jour au environ de 3° et il reste encore un peu de neige par endroit
pour le moment on reste au chaud avec les vélos![]()
a betôt anni
Sebdu50 a écrit :merci du com et merci du passageannibal
Super la vidéo , y'a vraiment des choses magnifiqueet le mouton
![]()
![]()
![]()
Bravo et merci du partage
Rococo a écrit :tres joli annibal,bravomerci claude
arioch a écrit :j'aime beaucoup la statue en bronze
GR je pense ?? mercure non ??
![]()
esus a écrit :Superbe, la bande audio est top, j'aime beaucoup le satyresalut merci..esus pour le com ..le satyre il est beau
daviddulac a écrit :Bonsoir annibal belle harmonie des couleur(s) fond musical vraiment extrac est comme tous si tu aime tu arrivera merci du coms.
;
j'aimerai en faire autant mais je ne suis pas capable.
Gino a écrit :salut Gino ce soir j ai manger un couscous mouton![]()
Vive le mouton jaune !![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :Bon repas alors !Gino a écrit :salut Gino ce soir j ai manger un couscous mouton![]()
Vive le mouton jaune !![]()
![]()
![]()
daviddulac a écrit :Bonsoir annibal , oui je suis d'accord avec toi , mais je ne connais absolument rien (question équipement).
Après faut il filtrer la lumière , pour avoir un bon rendu (image) , faut t'il un caméra , ou un appareil photo qui fait aussi vidéo , donc pour moi c'est un brouillard immense , cela parait bête de dire cela , mais c'est comme ça , je ne connais pas donc je ne sais pas , après faut passer par you tube , donc encore une sorte d'inscription , téléchargement , combien doit durer le temps d'une vidéo, comment faire pour couper une prise , quand faut aller à l'éssentiel , je suis un couillon dans ce domaine , mais j'ai la franchise de le dire
![]()
(comme dans bien d'autre(s) aussi . Faudrait comprendre comment faire un truc simple pour le départ , après je pense , que cela devrait rouler super pour la suite , mais c'est le départ , qui me chagrine , moi je ferai vidéo sur un plan spécial
merci