Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Besoin d'info...

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1110965  par vardbou

Salut à tous!! :)

Donc je pense vendre mon ADX 150 ::d , et m'acheter un DEUS avec télécommande , casque et disque 28 DD, mais j hésite à savoir si il faut que j attende les prochaines nouveautés de cet été 2016 ou pas ...
Je m'explique, pensez vous pas qu'XP nous réserve de belles autres surprises que celle déjà annoncées....????
Comme une nouvelle télécommande ( en design ,ou même avec écran couleur) , d' autres nouveaux disques avec l'elliptique ??
De nouvelles fonctions qui ne seront possibles que sur les télécommandes 2016 ou DEUS version 2016 ???
Y a t'il quelqu'un dans le même cas que moi ??
Ou tout simplement que feriez vous à ma place?

Merci d'avance de vos retour!! :hello:
 #1110983  par optimus 59

:hello: moi je continuerais a me faire la main avec le 150 ,histoire de me faire aux sons ;-)
 #1111255  par Stratere

j'ai eu un ADX 150, le monoton c'est une bonne école pour former l'oreille, suis d'accord avec optimus
Mais si tu estimes en avoir fait le tour, alors passe au Deus, c'est ce que j'ai fait...
je me suis moi aussi posé la question de savoir si je devais attendre la version 4 de la bête, et puis voyant que sa sortie était régulièrement repoussée et qu'elle porterait plus particulièrement sur les accessoires, je n'ai pas attendu et j'ai acheté l'actuelle version 3.2 avec TC... je ne le regrette pas, et tu pourras faire la MAJ le moment venu, l'été prochain ... ou plus tard si sa sortie est encore repoussée :hehe:
ceci n'engage que moi
:hello:
 #1111261  par Rococo

absoluement pas;les innovations se feront par maj sur les modeles existants;par contre pour la tete elliptique il faudra l acheter si on veut la posseder.Tu peux donc acheter ton deus en toute tranquilité
 #1112749  par vardbou

Ok merci de vos retours ;)