Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
a votre avis
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonsoir , comme je suis à la recherche de nouveau detecteur et que je veux creuser prorfond en VLF , mon choix s'est arreté sur deux machnes : le nexus standard MP et le deephunter
de chez Makkro y aurait-il deux possesseurs qui pourraient me dire le pour et le contre ?
merci d'avance .
AK48
Bonjour , merci de vos réponses , "creuser profond ne veut pas dire grand chose " , c'est vrai mais cela concerne la france et alentours uniquement , mais pour moi , cela est primordial car j'habite en algeirie et je connais le terrain il faut creuser au dela des cinquantes centimetres
et aller meme jusqua pluseurs metres ce qui est impossible pour un VLF sauf pour le nexus et le makkro . merci quand meme .
AK48
Bonjour , les trouvailles se trouve entre 50 cm et 1 m en algérie ? tu creuses de la terre ou du sable ? tout cela semble assez curieux j'aimerais bien comprendre quel genre d'objet tu souhaites trouvé a cette mesure
Bonjours
Peut-être des trésors familiaux ?
A mon avis , avec un vlf, aussi puissant soit-il , tu n’atteindras jamais les profondeurs qu’obtiennent les inductions pulsées. Pour ce genre de recherche profondes, sans discrimination, je pense qu'un PI de base pas trop cher fera l'affaire .Il existent des détecteurs pi Turc pas très chers et performants. http://www.teknolojiekibi.com/delta-pul ... -full-kit/.
Si tu est un peut bricoleur, ils existe aussi en kit , bien moins cher encore.