Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma plus grosse sortie !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1111221  par Ometmoi

Salut AM
Encore une sacrée sortie ! Merci pour ta dédicace :coeur:
Tu nous fait voyager dans le temps c est cool !
Que la force soit toujours avec vous !
:alcool1:
 #1111237  par prefacon

Salut AMD,
Belles trouvailles de mieux en mieux, et la pêche et bonne humeur comme d'hab, merci pour ta dédicace.
 #1111242  par puzzle

A je regarderais ce soir en rentrant. Bloqué en extérieur sur un raid Vtt . Lol
 #1111262  par djinn

Et bin, t'es en veine en ce moment AMD ! tu fais de la belles sorties (J'adore la blanche :coeur: ).
En faite depuis que tu détecte avec Gofinder tu ramasse bien, t'a trouvé ton Grigri porte bonheur ::d

Continu tes vidéos, elles sont toujours extra !
 #1111270  par julio91

Il est des notre, il à fait sa napoléon comme les autres :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Pu... de sortie que vous nous présenter la les mecs! De la loulou :coeur: de la morlon :coeur: un beau bouton des objets de ouf et une pure blanche :coeur: :coeur: :coeur: :super:
Et toujours dans la bonne humeur, j'ai bien rigolé surtout quand tu trouve ta napoléon :coeur:
Super vidéo les gars continuez comme ça :amen:
 #1111279  par enzo12

A ou ai vraiment plus belle vidéo avec vraiment de belles trouvailles.bien joué c est de mieux en mieux.continu comme sa avec go fiiiinder.je délire toujours autant bien bien bien les amis!!!!!!!!!!
 #1111292  par jamzben51

tres belle sortie a vous deux.
super la napoléon 5 cts. tres content pour toi.
et le double tournoi de go finder est tres beau.
 #1111293  par novice

Eh les gars , bien joué à vous :super:
Ca y est, on vous arretes plus, moi qui pensais que c'était dans le même champ que l'autre fois ! Et bien non ça y est vous cartonnez partout !!! Ouh ouh ouh :super:
Bon benh tu vois fallait pas désespérer la napoléon c'est fait attendre mais elle elle venue :hehe:
Après, bagouze,Double Tournois, Loulou, agrafe.... Une tuerie quoi :taré1:
A plus et continuez comme ça.
 #1111299  par Renard34

Salut à vous deux!!!

Très belle sortie encore, vous vous améliorez de jour en jour sur le type de trouvailles et ça fait plaisir car vous le méritez.

Bon il y a des savos ou presque savos, mais c 'est pas grave c 'est des piècettes quand meme, j' en ai des tas de savos...

A bientot les gars
 #1111304  par OFONDUTROU

bonjour
il est finalement normal que des OUFS fassent des trouvailles de OUF ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
merci pour la dédicace et j'accepte la boucle ( meme si j'attendais que tu trouves de l'or pour me faire un KDO :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: )
 #1111328  par Aubance

Excellent comme d habitude. :super: :coeur: C'est quand même plus sympa en vidéo qu en photo. Ton objet incongru avant la clé de tonneaux moi j aurai dit un casque de chevalier mais pour playmobil :hehe: . Bonne detect :hello:
 #1111343  par Micronta4003

Salut les OUFS :langue2: ,
C'est une superbe sortie encore, et j'adore les comptes rendus à la maison après la sortie, c'est sur que c'est mieux que des photos. ;)

Et en plus on va avoir au fil du temps un test en réel de ce que vaut le Gofind60 de notre ami Gofinder quant il l'aura bien en main... :super:

Bon pour le Compadré, tu dois l'avoir bien dompté, vu les trouvailles faites, même si on sais tous déjà que c'est une superbe machine... :coeur:

Merci et continuez comme ça les gars, ne changez rien!!! :amen: :alcool1:

:hello:
 #1111344  par carus

comme d'hab , c'est frais, c'est enthousiaste, c'est gai, une pointe d'ingénu, une pointe d'humour du plaisir simple et la joie de partager et en plus des trouvailles sympha changez rien amdangerous et gofinder :super: :super: carus
 #1111348  par cha-ching

:hello: Salut le dangereux et ton poto gofinder
les trouvailles ont sortie de terre par la force :mdr2:
maintenant il n'y a plus rien qui peut vous arrèter :frime1:
ok guys let go move your a... :fesse: :siffle: :mdr3:
:happy1:
 #1111351  par BENPILOT

Salut AM ! :hello:
Merci pour la dédicace ! Même si pour une alliance tu m'as pacsé avec une autre personne du fofo ! Je sais pas comment je dois le prendre ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bravo pour la napoléon ! :coeur: :amen:
Bienvenue dans le monde des savos ! :pleur4: C'est frustrant d'arriver trop tard hein ? :faché1:
Pour le bouton coq : bouton de la garde nationale début XXème je crois vu le système d'attache ! Il en existe de plus vieux XIX ème (1830) avec ce style d'attache ! Ton ballon de foot c'est un boulet ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Voila
A +
Ben
 #1111383  par Sebdu50

:hello:
Superbe sortie, y'a vraiment de belles choses :super: bravo à tout les deux :amen:
 #1111386  par bayou76

Ouh ouh !!!! sacrée sortie bravo et TonTon napoléon est superbe :super:
 #1111438  par mika_cholet_49

Jolie napoléon mon seingeur AMD lol belle sortie avec Gofinder !!! mais sa y est tu en a finit avec marianne ? ahah du blanc bien jouer l'ami ca fait plaisir !!!!
 #1111482  par Blaireaua

Nom de d... nom de lui ! Alors ça c'est de la dédicace, je cite : " Non pas parce-que c'est comme ça, mais c'est ainsi!" :) (magnifique)... Et alors; 1593 !... C'est beau; that's crazy :( ! Rien à en redire sinon que ton bon vieux Philoppe II à en effet l'air sacrement méchant (et ça c'est cool) :ghee: ! Je découvre cette monnaie avec grand plaisir!... Non mais sérieux il à vraiment une "race" unique ce mec :taré1:!!! J'adore cette pièce, en plus elle est entre de bonnes mains!!!
Mais assez parlé de Philippe ou plutôt de Napnap, là tu tapes dans le dure avec tes découvertes...Ça fait vraiment plaisir, belles récompenses! Profites.
En attendant de nouvelles aventures pleines d'entrain et de surprises :hello:

(PS: tu devrais écouter "Stepping razor" de Peter tosh! Ça c'est ma dédicace..)
 #1111534  par puzzle

encore une sacré sortie!
merci pour la/les dédicaces :cote:
les trouvailles sont belles et variées! bravo!!! :amen:
vivement la prochaine sortie :hello:
 #1111561  par Julius27

Super sortie que ta fait là
Avec plein de choses super sympa et enfin du napoléon :super:
Et encore bravo pour ta vidéo :)
 #1111643  par ledzep2b

You hou Hou les amis félicitation À.M et Go Finder vous avez fait une sortie de dingue :super:
J'avais l'impression d'être à vos côté tellement j'étais pris par le fil des trouvailles qui sont sublimes même les savo sont belles moi mes savo je les aime aussi :coeur:
Merci pour cette dédicace qui m'a fait tellement plaisir que j'ai renvoyé le lien aux collègues :mrgreen: en plus un Napoléon pour un corse tu as à frappé juste l'ami :amen: j'en suis tout émoustillé ;-)
Je ne suis pas trop fan des comptes rendu de fin de sortie car en fait on a déjà tout vu sur les video mais les vôtres sont tordant :mdr1: avec une interprétation de l'histoire tout à fait cocasse et tres personnel :hehe: qui donne envie d'en savoir plus car vous poser les bonnes questions.le bouton A.M & cie c'est un signe il faut que vous continuez sur votre lancé
Merci à vous deux pour votre bonne humeur et ce petit grain de folie que vous apportez sur le forum tout en étant courtois et tres respectueux des gens :super: :super: :super: :super:
 #1111771  par dan48

salut a toi
le titre n'est pas usurpé , grosse sortie !!
ta blanche est superbe , tu as un lien sur le monnayage de franche comté
http://dole-monnaies-jetons.fr/
ton Double Tournois (ou celui de gofinder) a des chances d'être pour louis XIII vu que c'était le plus productif des rois mais j'ai bien peur qu'on ne le sache jamais :hello:
 #1111780  par novice

Et AM faut viser plus haut, la 10 cents du tonton est en billon je crois, j'ai déjà eu la chance d'en faire une quasi rincée par contre un demi franc en super état. Moi c'est une du filleul maintenant que j'attends la blanchounette ou la jaunette :hehe: Un jour on la fera, parce qu' on le vaut bien :hehe:
 #1111800  par Germain

Salut,
Un café, un croissant plus une vidéo d'A.M.Dangerous et la journée commence bien!!!!
Vous avez l'air de bien vous amuser sur votre nouveau terrain de jeu? En tout cas, ça moissonne sévère en ce moment!!!!!

Ton petit morceau quadrillé doit être un reste de fragments d'obus (ou grenade).

Pour ta petite boucle, on dirait une petite boucle d'annulaire simple en bronze avec un reste d'ardillon en fer.

Continuez comme ça les gars....!!!!
 #1111816  par OFONDUTROU

rebonjour

une phrase culte qui va faire le buz et tres vite dépasser le "allo ,non mais allo quoi " de ma petite nabila :hehe: :hehe: :hehe: ......" HOUHOUUUUUUUUUUUUUUU ,GERMAINNNN J'SAIS PAS C'EST QUOI" :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: la célébrité arrive à grands pas :frime1:
 #1111929  par Aubance

Désolé j'ai pas trouvé le playmobil Clinton mais j'ai trouvé mieux C'est celui de la family de AM avec son chat. Et c'est le fiston qui a trouvé le trésor.
Image
Oups j'ai pas flouté les visages :mdr1: :jesors:
 #1111932  par Germain

:super:
Et à droite c'est GoFinder.... :mdr1: :mdr1: :mdr1: ???
 #1111936  par coalitie

Toujours aussi happy et une plaisir de voir tes videos, même mes enfants éclats de rire et me demande "ça veut dire quoi WTF?" Et je répond "What To Find" !
 #1111940  par seb67seb

en tout cas j ai passer une bonne soirée hier a mater quelque une de tes vidéos,deviendrai'je fan?

en tout cas j'adore les foufou comme toi,au moins on s'ennuie pas

youhohouuuuuuuuuu,putain les gars,oh les copain je surkifff ta façon d être

:hehe:
 #1111953  par Aubance

Pas sympa pour maman germain :mdr1: Non Gofinder il faisait une nocturne et il a pas pu se lever. Faut quand même qu il fasse gaffe aux sangliers :mdr1:
Image Bonne journée et bonne detect :hello:
 #1111960  par kheops69

Salut que de belle trouvailles :super: :amen: et toujours aussi délirante tes vidéos :mdr3: :mdr1:
 #1112151  par trompette

:hello: Quelle star cet AM DANGEROUS :hehe: c'est la nouvelle vedette de you tube :modo: , va falloir que tu me signe un autographe :mdr2:
 #1112158  par trompette

puzzle a écrit :A je regarderais ce soir en rentrant. Bloqué en extérieur sur un raid Vtt . Lol
:hello: puzzle tu été a st jean plat de corts dimanche ?
 #1112184  par puzzle

oui je fait partis des organisateur. :hello: