Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvailles du week end

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1111645  par Sebdu50

Bonsoir tout le monde,

voici le résultat de ma sortie du week end.
des monnaies, 1 plomb de sac, 1 des à coudre, une médaille alu alliés Belges 1915 et de jolies choses US WW2 :
1 casque US M1
1 brevet argent US
Une gourmette en argent gravée " To Jimmy from Daddy" et "England 1943"
Une Bague en argent faite avec une monnaie anglaise George V 1920
une monnaie argent George V 1919, la même que la bague :|

:hello:

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Sebdu50 le 21 mars 2016, 09:40, modifié 2 fois.
 #1111650  par annibal 60

:taré1: ce poste vas plaire a claudeditutu bravos :amen:
 #1111656  par Julius27

Sympa la sortie :super:
 #1111657  par olaf grossebaf

:hello:
belle sortie , plein d objets chargé d histoire .. :|
:super:
 #1111661  par fleur95

Super sortie variée comme j aime et bien nettoyer :super:
 #1111663  par teufeu

Sebdu50 a écrit :...Une gourmette en argent gravée " To Jimmy from Daddy" et "England 1943"
:hello: Très émouvant, et si ce Jimmy était encore de ce monde ? Par contre ça va être dur de le retrouver mais sait-on jamais...
 #1111666  par lecranemillenaire

oh que oui il et bien ce post le casque pinaise :super: :super: :super: la plaque nikel
 #1111696  par Sebdu50

Merci pour vos messages
teufeu a écrit :
Sebdu50 a écrit :...Une gourmette en argent gravée " To Jimmy from Daddy" et "England 1943"
:hello: Très émouvant, et si ce Jimmy était encore de ce monde ? Par contre ça va être dur de le retrouver mais sait-on jamais...
Oui impossible de retrouvé ce fameux Jimmy, sont père, à certainement acheté et fait graver cette gourmette en Angleterre en 1943, il l'a malheureusement perdu en Normandie et n'a pu l'offrir à son fils, j'aurai aimé pouvoir lui rendre...
 #1111719  par dan48

salut a toi
grosse sortie , bien cool !
 #1111720  par Marcus39

tres jolie sortie . Bravo
 #1111764  par jamzben51

super week end.
gros trouvaille mon cher voisin.
va vraiment falloir que l'on se fasse un truc.
 #1111801  par Germain

Salut,
Belle sortie accompagnée de beaucoup d'émotion dans tes différentes trouvailles.....
 #1111848  par carus

très belle sortie, bravo du beau et du varié et de beaux objets de vitrine chargés d'histoire :super:
 #1112096  par Sebdu50

Merci pour vos messages :super: