Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Makro gold racer présentation du pack pro.

• Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)
Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)

#1113400  par Rococo

la quantité de sel en mediterranée est de l ordre de 38 grs litre et sur l atlantique autour de 36 grs litre et cela s appelle:la salinité
 #1113450  par daviddulac

alors ici on dit quoi , c'est pas une eau avec de l'oxygène , mais de la science de bip bip :ghee:
Résultat par rapport à ma bouteille de test :happy1: .
Image

de plus mon test est considéré comme une eau morte :siffle: .
Faut rattraper le coup quand même :diable: :mdr2:
 #1113797  par prospectix

Florian15 a écrit :ok je ne le ferai plus après de la a me traiter de clown
Bonsoir Florian, j'ai répondu à ton MP.
Mais comme je te le disais tu n'as pas à t'excuser, et je concède aisément que je n'ai pas été particulièrement tendre avec toi ... :rouge:
Prends juste en compte que ce type de publicité dès ton 2ème message n'était pas vraiment approprié.

Te souhaitant plein de bonnes choses.
Amicalement,
 #1114163  par Florian15

Bonjour, prospectix j'ai vu ton Mp je sais j'ai été un peu rapide mais je suis toujours franc dans ce que je fait, je n'ai rien a caché je n'aurai pas mis de banniére ca aurait été plus grave pour moi.
En espérént faire de nouvelle sortie rapidement.
 #1114165  par Florian15

Bonjour, prospectix j'ai vu ton Message privé je sais j'ai été un peu rapide mais je suis toujours franc dans ce que je fait, je n'ai rien a caché je n'aurai pas mis de banniére ca aurait été plus grave pour moi.
En espérént faire de nouvelle sortie rapidement.