Bonjour je recherche un coequipier pour sortie sur la gironde je suis de saint loubes
salut tu pourrais aller te présenter stp
viewforum.php?f=63
salut tu pourrais aller te présenter stp

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Jose33 a écrit :Tu detec ou ? Vigne, champs, plage? Ya pas tres lompten que je détecte je dzs quand dans les vignes faut dzs autorisation mais dans les champs foret ps bessoin non?Sans autorisation, vous ne serez au mieux que des voleurs, au pire des pilleurs.
Tom33 a écrit :Vielles ruines ! Ça pourrait être sympa ça !Non mais allô , quoi !
Jose33 a écrit :Bonsoir , j ai acheter mon detecteur ya 1 mois je ne les pas acheter pour trouver un tresor ou des objet archeologiques je les acheter pour en faire un loisir et passer le temps et de trouver quelque monnaie comme nos cher youtubeur dailleur ses eux qui mon donner l envie de l acheter.et a tout detectoriste qui partage ses trouvaillecomme sa fait pas lompten serte je connais pas toute les lois je demande autorisation dans les vigne ce qui est logique .. Mais un champs ou foret qui ne son pas cloturerPourquoi demander autorisation? Est a qui demander? Un manuel je savait pas qui en avai un ou je peut le trouver?
Jose33 a écrit :Je vai pas non plus aller sur un champs avec des maison autour ... Je parle de champs ou les maison son assez eloigner , mais bon chacun vois diferement les chose merci quand meme de m eclairer sur le domaine de la detection
Jose33 a écrit :Bonsoir , j ai acheter mon detecteur ya 1 mois je ne les pas acheter pour trouver un tresor ou des objet archeologiques je les acheter pour en faire un loisir et passer le temps et de trouver quelque monnaie comme nos cher youtubeur dailleur ses eux qui mon donner l envie de l acheter.et a tout detectoriste qui partage ses trouvailleHello joss33 depuis quand avons nous le droit de detecter dans un champ ou forêt qui n'est pas cloturer,toute parcelle de terrain appartient à quelqu'un donc autorisation et si tu veux être vraiment tranquille achetés toi un champcomme sa fait pas lompten serte je connais pas toute les lois je demande autorisation dans les vigne ce qui est logique .. Mais un champs ou foret qui ne son pas cloturerPourquoi demander autorisation? Est a qui demander? Un manuel je savait pas qui en avai un ou je peut le trouver?
Frejo a écrit :Un bordelais de + je cherche également un coéquipier je suis à côté de st loubessalut mon ami ,une presentation de ta part serais la bienvenue svp ;merci a toi