Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéo de ma dernière sortie détection :) Enjoy

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1112426  par Daouda

Salut à tous :hello:
Je vous poste ma dernière sortie effectuée avec le disque d'origine du Garrette 250 car je viens de recevoir un nouveaux disque Nel Tornado Black 33 ;) je ne l'ai pas encore essayé mais il me tarde ... dans la semaine si j'ai le temps :) En attendant Merci :amen: à vous et à plus tard sur vos sujets
A tout bientôt :alcool1:

https://youtu.be/udofDyhpPso
 #1112432  par OFONDUTROU

kikou daouda
j'ai trop aimé ton intro :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: le garett a été bien accordé ! une voix de rêve et des trouvailles tres sympas ! les 10 fr COQ je crois que meme le couple infernal ( amd et gofinder ) n'en a pas encore trouvé :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
 #1112442  par arioch

joli coin a buis :ange: :super: :super:
 #1112448  par Daouda

OFONDUTROU a écrit :kikou daouda
j'ai trop aimé ton intro :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: le garett a été bien accordé ! une voix de rêve et des trouvailles tres sympas ! les 10 fr COQ je crois que meme le couple infernal ( amd et gofinder ) n'en a pas encore trouvé :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
Re Salut l'Ami :super:
C'était assez fendar à faire j'avoue :) Et notre couple gai de folie ne vont pas tarder à nous pondre de l'or j'ai l'impression :frime1:
Merci à toi à très vite
 #1112465  par Daouda

Merci annibal 60 ;) oui c'est classe surtout quand il n'y a personne et que tu peux entendre la faune c'est vraiment chouette ! Merci bonne détect'
 #1112470  par ledzep2b

Belle sortie :super: en plus avec une musique de fond tres appropriée au décor
Merci daouda pour cette ballade et oui les objets sont aussi agréables à trouver que les monnaies :hello:
Super l'intro et les paroles sont exactement ce que je ressens quand je detecte :coeur: tu as frappé juste l'ami bravo
A plus
 #1112472  par Daouda

ledzep2b a écrit :Belle sortie :super: en plus avec une musique de fond tres appropriée au décor
Merci daouda pour cette ballade et oui les objets sont aussi agréables à trouver que les monnaies :hello:
Super l'intro et les paroles sont exactement ce que je ressens quand je detecte :coeur: tu as frappé juste l'ami bravo
A plus
Yeeeah salut ledzep :)
Ton com' me touche Merci c'est cool de réussir à véhiculer un sentiments :amen:
Je prefere les objets en fait ::d ils ont plus d'histoire ...
Merci à toi :hello:
 #1112599  par Daouda

Salut lecranemillenaire ,)
Avant tout je suis désolé pour hier soir
Merci pour ton com' et oui le son est pointu c'est pas agréable à la longue mais bon ... J'ai changé de disque hier et l'ai testé 1H30 aujourd'hui ;) ca va mais j'ai hâte de faire une grosse sortie avec ;)
Merci à toi à très vite
 #1112736  par Daouda

Sebdu50 a écrit ::hello:
Superbe vidéo, vraiment originale :super: bravo à toi
Yep ;) Merci beaucoup Sebdu50 :super: :amen: j'en ai 5 autres sur ma chaîne :)
Merci encore à tout bientôt :hello: