Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour à tous les passionnés.

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1112431  par tony301

Le virus m'a pris depuis un peu plus de dix ans malgré mon age plus de 56 j'adore faire encore des sorties.
On est trop bien dans la nature et de plus on se fait plaisir en même temps.
Ce qui est dommage c'est que certaines personnes, dont beaucoup de débutants que j'ai pu voir lors de mes sorties au fil des années ne respectent pas des règles élémentaires comme reboucher ses trous , ne pas creuser n'importe où , avec n'importe quoi et respecter la propriété privée et tant d'autres cas ,ces personnes ternissent cette passion qui devient de plus en plus difficile à pratiquer.
Longue vie à la détection.
 #1112636  par grounddetector

Hé ! ça veut dire quoi :MALGRE MON AGE ? :rougefaché: ...... :mrgreen: :mdr1: :alcool1: :alcool1:
 #1112772  par LaTaupe14

Bienvenue!!!! :alcool1:
 #1112811  par SITTING BULL

hello
bienvenue à toi sur le forum .... et peut être aussi pourquoi pas dans l'association

n'hésite pas à adhérer
 #1113016  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1113836  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1: