Bonjour, je m'appelle julien j'ai 27 ans avec un ami on ce lance dans la détection nous avons comme matériel un DM2000 et un c scope 9000 hpx2 mais nous savons pas si ils sont bien ( on les a eu gratuitement ). Nous somme du côté de moulins dans l'allier 03 . Pour le moment nous avons juste trouver une clef à outil bizarre ^^ bonne recherche à tous
Tikiwinki a écrit :Bonjour, je m'appelle julien j'ai 27 ans avec un ami on ce lance dans la détection nous avons comme matériel un DM2000 et un c scope 9000 hpx2 mais nous savons pas si ils sont bien ( on les a eu gratuitement ). Nous somme du côté de moulins dans l'allier 03 . Pour le moment nous avons juste trouver une clef à outil bizarre ^^ bonne recherche à tous
_ Bienvenue à toi (et ton ami aussi s'il veut)

le “DM 2000” je ne connais pas ... c'est quel marque ?

concernant le C-Scope 9000 Hpx , il faut savoir que c'est un appareil spécifique aux grosses masses genre casque militaire , où tous objets ayant en volume l'équivalant d'une demi boite à sucre .... minimum , et est donc incapable de capter des monnaies , mais reste néanmoins un excellent complément à un détecteur classique