Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite main bien garnie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1113165  par fleur95

Bonjour sortie du jour en solo sans mes potes et oui premier jour de vacances ça fait du bien :frime: ::d
Image
Image
Image
 #1113195  par ormeau 65

:) .... Sympa la menotte avec du blanc ca rend mieux............... :super:
 #1113199  par OFONDUTROU

bonjour
superbe petite blanche flaur :ange: :ange: :ange: et j'aime bien aussi le bouton floral :amen:
belle sortie :super:
 #1113232  par fleur95

OFONDUTROU a écrit :bonjour
superbe petite blanche flaur :ange: :ange: :ange: et j'aime bien aussi le bouton floral :amen:
belle sortie :super:
Oui c est vrai les 2 boutons sont differents mais au :amen: :hello: nettoyage très sympa
 #1113245  par Sebdu50

:hello:
Jolie sortie, bravo à toi :super: i
 #1113442  par Yaparo

Jolie blanchette et le petit objet à droit à l'air tout beau aussi ! Bravo !
 #1113452  par Germain

Jolie petite sortie et surtout.....bonnes vacances!!!
Image
 #1113506  par fleur95

Un GRAND MERCI avant de partir en vadrouille ce matin avec un retraité que j ai rencontré dimanche je vous raconte plutard
 #1113507  par Germain

fleur95 a écrit :Un GRAND MERCI avant de partir en vadrouille ce matin avec un retraité que j ai rencontré dimanche je vous raconte plutard
Bonne vadrouille et hate de lire le petit résumé de ta journée... :hello: