Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche coéquipiers 34

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1114005  par LeGoupiL

Slt, je cherche coéquipiers sur le 34 ou 30 à voir ::d !
 #1114286  par LeGoupiL

Oui j imagine ;) de toutes façons je recherche pas la quantité juste des sorties sympas sans prise de tête ::d
 #1114298  par no.nobis

tes dans quel coin du 34 ? j'aurais bien fait les pourtours de l’étang de Mauguio un de ces 4 :mrgreen:
 #1120711  par ALEXOUMTP34

salut tout le monde
je suis de Montpellier et malgré qu on me dise qu il y ait beaucoup de monde qui détecte je ne trouve pas grand monde sur les forums
si vous êtes chaud pour une petite sortie dans le coin c'est avec plaisir je laisse mon mail pour plus de facilités
moi je serais chaud pour que tu passes par la case présentation
merci
:modo:
 #1120747  par Poupy09

Bonjours recherche coéquipier sur l'Ariège
 #1121668  par LeGoupiL

ALEXOUMTP34 a écrit :salut tout le monde
je suis de Montpellier et malgré qu on me dise qu il y ait beaucoup de monde qui détecte je ne trouve pas grand monde sur les forums
si vous êtes chaud pour une petite sortie dans le coin c'est avec plaisir je laisse mon mail pour plus de facilités
moi je serais chaud pour que tu passes par la case présentation
merci
:modo:
Slt Alex prospectes un peu vers la case présentation ca fait un p'tit moment que je l'ai fait :P sinon pourquoi pas faire une p'tite virée dis moi en mp ou t aimerais aller ;)
 #1145889  par Danycarmo

bonjour je me présente Danycarmo... je suis de Mauguio je commence dans la détection j'aime bien je recherche un coéquipier ou plusieurs pour de la détection sans se prendre la tête disponible tous les jours car je suis a la retraite merci a+ sur le forum Daniel
 #1149684  par termer34

Danycarmo a écrit :bonjour je me présente Danycarmo... je suis de Mauguio je commence dans la détection j'aime bien je recherche un coéquipier ou plusieurs pour de la détection sans se prendre la tête disponible tous les jours car je suis a la retraite merci a+ sur le forum Daniel

:hello: Héraultais

Tu as un Velleman CS 200 pour débuter!?
C'est un "jouet",c'est pas le TOP ! :mrgreen:

Voici un panel de "machines fiables" pour débuter (et dispo en occasion ) :super:
http://www.meilleurdetecteurmetaux.fr/t ... r-debutant

Celui ci,très bon choix pour débuter
http://www.meilleurdetecteurmetaux.fr/t ... fisher-f11 :super:
 #1149701  par Danycarmo

bonjour je sais le cs 200 est un jouet mais faute de moyens !!! mais malgré tout j'ai trouvé dix monnaies Louis 15, Louis 16, Louis 13,des Lindauer, et plusieurs choses comme des soldats de plomb , moulure de meuble ancien , plombs de sac , balles ,deux croix de guerre ,et trois médailles religieuse le tout en vingt jours de prospection alors pour le moment le cs 200 me va bien je changerais quand plus de moyens amicalement Daniel
 #1149721  par termer34

hello:

Joli score avec ton "jouet". :super:
Tu as du faire des terrains vierges de tout passage de detectoristes!

Tu as tout à fait raison,il faut faire en fonction de son budget!

Moi même retraité.
Je suis de l’Hérault si ça te dit fait moi signe en MP
 #1151188  par Buranen34

Moi disponible pour une sortie je suis de Béziers mais je me déplace sans aucun soucis car novice et je souhaite vraiment apprendre
Merci