Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• objet rond diametre 4cm environs

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1115518  par alnumisme68

bonjour a vous et joyeuse Paques a vous !!
Voilà si quelqu'un pourrait me renseigner sur cette trouvaille , un rond avec un dragon et au verso une petite bite qui tourne...
merci d'avance !!!
 #1115521  par diaman

alnumisme68 a écrit :bonjour a vous et joyeuse Paques a vous !!
Voilà si quelqu'un pourrait me renseigner sur cette trouvaille , un rond avec un dragon et au verso une petite bite qui tourne...
merci d'avance !!!
photo ???
 #1115530  par alnumisme68

raf , d'alsace , je detecte avec un at gold depuis 2 ans maintenant etje suis enchanté de faire parti de la famille detecteur.net !!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1115538  par coco42

bienvenu , ton objet, peut être une molette de lampe à huile :hello:
 #1115542  par bru39

ok
 #1115574  par alnumisme68

Merci coco mais jai deja eu a faire a differentes molette de lampe , rien n'y ressemble en faite
 #1115577  par optimus 59

alnumisme68 a écrit :presentation faite !!! je suis novice donc un peu de patience svp
il faut savoir que une fois que l on demade a une personne de se presenter ,qu il serait logique d arreter de donner des infos ,ou sinon le modo est obliger de verouiller pour ce faire comprendre ,choses desagreables pour tous.merci de comprendre :amen:
 #1115586  par optimus 59

alnumisme68 a écrit :Vive le linchage quoi
:hello: moi a ta place je n aurais jamais dit une chose pareil ,là je crois que tu as eu tord :nono: bonne soirée :modo:
 #1115595  par lecranemillenaire

non je reve ou quoi je vais rentrer chez toi et pas dire comment je m appelle et prendre ce qui m intéresse

tu et d accord

la politesse c est de dire bonjour et de se présenter quand tu vas au boulot tu dis bonjour a t ai collègues non quand tu rentre dans une boulangerie tu dis bonjour :-/
 #1115596  par bru39

alnumisme68 a écrit :Vive le linchage quoi
pardon ? tu trouve la rubrique IDENTIFICATION DE TROUVAILLES DIVERSES du premiers coup mais pas la rubrique présentation , il me semble qu'avant que quelqu'un passe du temps a essayer D identifié ton objet c'est la moindre des choses non ? et pour info ici y'a pas de lynchage :-/
 #1115600  par alnumisme68

On peut en revenir a ma trouvaille ou bien j'attend ma peine , sans doute du ferme je pense
 #1115604  par daviddulac

Bonsoir il y a quelque temps , j'ai eu un élan de génerosité , mais hélas je me suis planté complétement , comme quoi , rien n'est simple , et une main en cache une autre ;-) .
:hello:
 #1115605  par Germain

Je t'ai laissé un MP alnumisme68...