Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation officiel de Raf dit "alnumisme"

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1115552  par alnumisme68

voila , je suis Raf , d'alsace , donc nouveau sur detecteur.net
je prospecte avec un at gold de garrett .
merci pour l'acceuil etlongue vie a vous !!!
 #1115561  par alnumisme68

merci a toi OnzeEleven ,on peut dire que "bru" m'a litteralement insulté de ne pas m'etre presenté....et a fermé mon sujet posté...super acceuil ici . pt etre retourné sur detectionpassion.fr
 #1115566  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!

Ps: t'inquiète, ça va s'arranger.... ;-)
 #1115568  par lecranemillenaire

alnumisme68 a écrit :merci a toi OnzeEleven ,on peut dire que "bru" m'a litteralement insulté de ne pas m'etre presenté....et a fermé mon sujet posté...super acceuil ici . pt etre retourné sur detectionpassion.fr

c est le boulot des modos

te géne pas tu peut y retourné

la politesse c est de ce présenter on a beau etre une auberge avec les portes et le fenetres ouvertes faut pas poussé

bienvenue
 #1115576  par ledzep2b

bienvenue à toi ,mon collègue t'a tout expliquer alors bon séjour parmi nous
 #1115583  par optimus 59

alnumisme68 a écrit :merci a toi OnzeEleven ,on peut dire que "bru" m'a litteralement insulté de ne pas m'etre presenté....et a fermé mon sujet posté...super acceuil ici . pt etre retourné sur detectionpassion.fr
tu pourrais tres bien dire ces choses la en mp svp,et cela m etonnerais de la part de bru,ceci dit bienvenue sur detecteur .net
 #1115591  par Germain

Bonsoir alnumisme68, je viens de te laisser un MP.
 #1115743  par Rococo

arrete sans arret d'en remettre une couche.La presentation est une chose normale quand on poste pour la premiere fois sur un forum.les modos te l ont dit et tu t es vexé.C est dommage que tu ne comprennes pas que l on vit encore dans une societe évoluée et que l on n a rien sans rien.Ceux qui pensent que tout leur ai du,se trompent,car un forum c est comme une auberge espagnole,on y trouve qe qu on lui apporte
Tu t inscrit pour avoir des infos,mais en retour et avec l experience,tu en donneras a ton tour
tu t immagines 1 seconde que tous les jours 10 nouveaux arrivent sans se presenter,et vont a la peche aux moules sur les identifications.,et bientot ils engueuleront les identificateurs.Ce forum est un gros forum,les regles de vie son simples;on dit bonjour et on se presente;ton age,tes annees de detection,ton detecteur
va sur des forums de motard ou la solidarité et le lienau groupe est bien plus fort que dans la detection et tu verras de suite comme tu seras reçu
apres avoir essayé de t expliquer le beat bas du fonctionnement en société sur un forum;je te souhaite la bienvenue tout en sachant que tu es libre d aller ou bon te semble
et maintenant je deverrouille ton 1 er post
 #1115799  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1: