Ça en fait un paquet de monnaies!

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
fab85 a écrit :Oui mais une plage de 50kms de long!!!!c est pas si grand,sa doit faire en gros 5km.
Ça en fait un paquet de monnaies!
anterak a écrit :et bien !!! ca vaut le coupC est fait entre le gold max et le déus![]()
c'est vraie y a combien la !!!
WILLY a écrit :Bonjourentre le gold max et le déus.
Tu peux te payer un déus avec ce que tu a trouvé ?
Cordialement
WILLY
EXNONA a écrit :j'etais a mille lieu de m'imaginer les bataves perdant de l'argent !!!si si ,c est possible même pour les bataves
allouette a écrit :si les modo pense que sa fait trop ,ils peuves suprimé l image,je peut comprendreOu la coupé en 2 histoire d'avoir deux fois moins de pièce
Yannick a écrit :Et ben, ça en fait des trous !des trous, mais surtout des heures.
Par contre, pourquoi ton pseudo est en bleu ?
sozer2 a écrit : En gros, pour ceux qui passent ici, pensez pas vous enrichir avec la détection, vous gagnerez beaucoup plus avec un boulot au SMIC .il fallait le dire !!
allouette a écrit : entre le gold max et le déus.dans cette fourchette tu peux donner le chiffre exact, il ne faut pas être très malin pour comprendre qu'il faille 6 mois pour se faire un seul smic....ça fait pas lourd vu comme ça
je sais pas si on a le droit de nommé une somme ?
WILLY a écrit :Mince ! Dommage ! Moi qui comptait sur mon détecteur pour gagner de l'argent ! PFFFFFFFFF !c'est tout le probleme, le mercantilisme nous aura fait bien du tort !!!![]()
Bah pourtant, on voit plein de pub de vendeurs de détecteurs qui disent qu'on peut trouver des pièces, des trésors etc .... Je suis déçu !
![]()
Cordialement
WILLY
togirix67 a écrit :Ca fait 1230 eurosallouette a écrit : entre le gold max et le déus.dans cette fourchette tu peux donner le chiffre exact, il ne faut pas être très malin pour comprendre qu'il faille 6 mois pour se faire un seul smic....ça fait pas lourd vu comme ça
je sais pas si on a le droit de nommé une somme ?
bon si ça dépasse les 2500 vaut mieux éviter....enfin je dis ça, je m'en fous moi...mais un éventuel inspecteur du fisc peut-être moins
allouette a écrit : Ca fait 1230 eurosJ'avais estimé 950€. Puis dans les 1230€ tu as certainement inclus les pièces jaunes
bon sur trois bonnes sorties par semaine en gros, ca fait pas grand chose.
bon maintenant je sais pas ci c est beaucoup,ou pas,parceque sa fait mon troisiémes étés que je pratique la detection
BigFoot a écrit :C est exact,sur la photo il y a 1007allouette a écrit : Ca fait 1230 eurosJ'avais estimé 950€. Puis dans les 1230€ tu as certainement inclus les pièces jaunes
bon sur trois bonnes sorties par semaine en gros, ca fait pas grand chose.
bon maintenant je sais pas ci c est beaucoup,ou pas,parceque sa fait mon troisiémes étés que je pratique la detection.