Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvé il y a 30 ans

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1115731  par coalitie

Bonsoir / bonjour

Il y a 30 ans j'ai reçu un detecteur pour mon anniversaire... voici mes deux premières trouvailles (trouvé au Pays Bas) que je garde précieusement. C'est avec ces deux pièces que je suis devenu passionné:

Image
Image
 #1115751  par optimus 59

:hello: merci a toi du partage :super:
 #1115754  par Germain

Salut,
Elles sont biens jolies ces monnaies et je comprends que cela t'ais donné l'envie de continuer à prospecter! Peux-tu nous en dire un peu plus sur ces monnaies s'il te plaît?
 #1115766  par Germain

Merci Toffnoff,
Bah on va dire que ce matin je suis......fainéant! Mais bon je me rends compte, qu'il a des gars bien sympatoches qui me mâchent le travail.... :super:
Dernière modification par Germain le 28 mars 2016, 09:44, modifié 1 fois.