Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• DEUS plus de 2 ans que je galérai pour charger mon disque, si ça peut aider

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1116023  par NANARD0334

:hello:

Défaut d'une série de fabrication du disque
Après avoir acheté au moins 4 pinces pour le chargement du disque, j'ai commencer à me poser des question; problème de pince; problème de disque, peut être suis je un bourrin ??? :-/ Après en avoir parlé autour de moi, on me dit qu'une série de disque a un problème de position des connections, j'aurai énormément aimé que l'on me tienne au courant

En photo cela sera plus parlant

C'était vraiment la galère pour établir le contact :rougefaché:

Image

Image

Voilà ce qui arrive aux pinces lorsque l'on cherche le contact même en le faisant doucement

Image

Mais là je tire mon chapeau au SAV d' XP réparation en moins de 10 jours y compris le retour, réparation prise sous garantie
+ un protège disque et une pince offert

Réparation effectuée et bien sûr plus besoin de galérer pour charger le disque :super:

Image

Image

Image

Alors si vous avez ce genre de soucis, vous voyez ce qu'ils vous restent à faire
 #1116027  par Rinbô

Salut NANARD, j'ai eu moi aussi cette galère, malgré nettoyage des contacts et changement de pince. Au final j'ai changé le protège disque et c'est rentré dans l'ordre, tu as raison, ça pourra peut etre servir à d'autres :super:
 #1116193  par NANARD0334

Rinbô a écrit :Salut NANARD, j'ai eu moi aussi cette galère, malgré nettoyage des contacts et changement de pince. Au final j'ai changé le protège disque et c'est rentré dans l'ordre, tu as raison, ça pourra peut etre servir à d'autres :super:
:hello:
Chez XP il m'en avait parlé de l'histoire du protège disque, mais bon je suppose qu'ils ont essayé avec un nouveau protège avant de me changer le dessus de la branche où sont les deux contacts, mais bon tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal.
Avant d'envoyer mon post, je viens de faire un essai avec mon vieux protège disque, et là pas de soucis le contact c'est fait de suite, donc cela venait bien des contacts sur la branche du disque, donc c'est bien un problème de fabrication ( DEUS acheté le 09/07/2013)