Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation et grosse question sur Deus

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1116032  par paul45120

bonjour tout le monde,paul 37 ans du loiret à côté de Montargis,poeleur depuis 10 ans sur tésoro'T2 et G2 maintenant je m'oriente vers le deus full en 22 mais jamais pratiqué sur XP,je fait partie d'une association"groupe association detection centre" et tous ont un Deus et je voit une ENORME difference sur la prospection par rapport à mon tesoro.ma question est simple,est ce que la prise en main est facile pour commencer avec programme usine pour commencer? tous ont des programmes "sur mesure" donc pas facile pour moi de se fair une idée précise de la bête.merci de vos remarque. je repond à tout message MP et autres et si il a des gars qui poele vers chez moi pas de soucis pour se rencontrer. ;)
(en sachant que je garderais le Deus pour le fair évoluer).
A+
 #1116038  par Rococo

les programmes d'usine suffisent largement pour faire une detection tranquille mais efficace.Il te suffit de savoir les choisir en fonction du terrain pour les rendre encore plus performants.Apres avec l experience tu te feras tes propres programmes
pour les programmes et au travers de ce que je vois,il y abeaucoup de non sens parmi les utilsateurs et c est domage,parceq u ils passe a coté de performances de haut niveaux
 #1116113  par mathéus

Salut à toi et bienvenue :hello: effectivement les programmes d'usine sont très bien calibré :super: en général quand j'attaque champ que je ne connais pas je commence toujours par les programmes d'usine et tu verras par toi-même ils sont super efficace ensuite pour peaufiner tu peux changer quelques réglages et tu retrouvvera encore pas mal de choses :mrgreen: mais ça ne sert à rien de faire des réglages de folie car ça peut te faire perdre des cibles en tout cas tu fais un très bon choix car le XP Déus et se qu'il y a de mieux en ce momment :super: là où certaines détecteurs ont leurs limites le déus les surpasses
 #1116125  par Ivanℤ

Il est évident que les programmes d'usine sont parfaitement adaptés pour les débutants, la difficulté sera de pousser les réglages et de savoir les utilisés, ce qui à terme te permettrons de trouver derrière ceux qui ne touchent pas aux boutons :hehe:
 #1116139  par mathéus

paul45120 a écrit :ok je te remercie pour ta reponse,tu utilise quoi en"majorité" pour champs et foret ?
programme d usine en labour assé plat et pas trop polluer =p2 gmp ensuite labour défoncer et polluer tu peut te mètre en p3 c'est à dire déus fast avec se prog et ca réactivité. Tu fera des merveilles ! Pour la forêt p5 gmax !
 #1116156  par mathéus

Tu peux aussi te rendre sur la chaîne YouTube d un ami à moi "Biodetecteur "il fais pas mal de vidéo sur le déus pour les débutants et c'est très bien expliquer :super:
 #1116187  par paul45120

merci les gars pour tout vos messages,ce qui me conforte dans mon choix,commande se soir de l'XP.
aprés une fois la bête dompté je commencerais à fair qq essais de réglages en fonction du terrain. :amen:
je regarde ca sur youtube
 #1116190  par carus

bonsoir pense a regarder les vidéo de rococo et de gary sur le site detecteur-deus-detection tu trouvera les meilleurs conseils pour comprendre et maitriser la bète et tu verra le dédé c'est que du plaisir brut ;)
Dernière modification par carus le 28 mars 2016, 19:11, modifié 1 fois.
 #1116266  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1116781  par SITTING BULL

hello
bienvenue à toi sur le forum .... et peut être aussi pourquoi pas dans l'association

n'hésite pas à adhérer
 #1117008  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1: