Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PETIT BILLON DANS MON CHAMPS A BOUTONS !

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1116140  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
Suite à ma vidéo sur mon champs à boutons je suis retourné sur le site et j'ai trouvé ce petit billon ! Comme quoi tout arrive ! j'ai filmé la sortie , vous le verrez en direct !
Alors Pat ! Tu vois que j'arrive à sortir autre chose que des boutons ? Je sais pas quel indice il aurait affiché sur ton joujou mais moi c'était vraiment un son de merd............ !!!!!!!!!!!

Image
 #1116150  par olaf grossebaf

:hello:
je dirais... 6 blanc louis 14
belle pioche , ils sont super fragile :(
j en ai fait un louis 15 , tout pouri :pleur4:
bien joue , la patience a payé , et tu peu fait 2 trous et en faire 1 bouton :mdr1:
faut que je mate ta video :fouet1:
 #1116157  par OFONDUTROU

kikouuuu ben
ben a coup sur ca affiche entre 55 et 60 et j'aurais peut etre pas creusé ( tout dépend de la pollution et de la dureté du terrain ) des fois j'y vais , d'autres fois non :mdr1:
 #1116199  par BENPILOT

olaf grossebaf a écrit ::hello:
je dirais... 6 blanc louis 14
belle pioche , ils sont super fragile :(
j en ai fait un louis 15 , tout pouri :pleur4:
bien joue , la patience a payé , et tu peu fait 2 trous et en faire 1 bouton :mdr1:
faut que je mate ta video :fouet1:
Moi je suis plus parti sur une quinze deniers Louis XIV aux 2 L atelier AA Metz mais là c'est parce que j'ai amplifié le contraste sur photoshop ! 8| Qu'en pensez vous ?
 #1116363  par olaf grossebaf

a mon avis tu as raison
, je ne savais pas qu il etait identifier , et sans les dimentions , je suis pas partit sur la bonne " faciale "
ça reste une belle trouvaille :super:
 #1116406  par dan48

salut a toi
je verrai bien un sol de trente deniers , 22,5 de diamètre
 #1116624  par ledzep2b

Usée peut être mais jolie quand même :super:
En plus moi je n'en ai pas trouvé et j'en trouverai jamais par chez moi à part si un de vous veut bien en jeter un dans mon jardin :mrgreen:
Bravo Benpilot :amen:
 #1116625  par BENPILOT

Toffnoff a écrit :
BENPILOT a écrit : Moi je suis plus parti sur une quinze deniers Louis XIV aux 2 L
+1 :)
Merci Toff de confirmer ! :super: Comme dit plus haut j'ai vu AA pour l'atelier ! et je crois 1711 pour la date ! Je vais éditer le titre alors !
Alex78600 a écrit :En tout cas bravo à toi .
Salut Alex ! :hello: Merci c'est vrai que le tien a beaucoup plus de reliefs ! 8| :coeur: Tu as la photo de l'autre face ?
 #1116627  par BENPILOT

ledzep2b a écrit :Usée peut être mais jolie quand même :super:
En plus moi je n'en ai pas trouvé et j'en trouverai jamais par chez moi à part si un de vous veut bien en jeter un dans mon jardin :mrgreen:
Bon ça va Ledzep ! Donne moi l'adresse de ton jardin je vais aller en balancer un ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: !Par contre méfie toi ! Ca sonne vraiment merdouilles :hehe:
 #1116634  par ledzep2b

BENPILOT a écrit :
ledzep2b a écrit :Usée peut être mais jolie quand même :super:
Bon ça va Ledzep ! Donne moi l'adresse de ton jardin je vais aller en balancer un ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: !Par contre méfie toi ! Ca sonne vraiment merdouilles :hehe:
Merci Benpilot là je vois mes amis :mdr3:
Ça doit un peu comme mes genoises grave aigu grave aigu et je sais que c'est une genoise car c'est les deux sons pas grave grave aigu ou aigu grave grave non c'est grave aigu typiquement ce son pas un autre.
Voilà pour ma petite expérience
A plus