Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• BADGE ANGLAIS 14-18 ASC ( ARMY SERVICE CORPS ) HONI SOIT QUI MAL Y PENSE !

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1116657  par BENPILOT

Bonjour !
Parmi mes trouvailles de ma sortie vidéo j'ai trouvé ce badge Anglais avec une devise en Français ! Cela m'a intrigué et j'ai trouvé cette explication !

Image
Image
Image

Merci de votre attention !
 #1116882  par LaTaupe14

Magnifique!!!! Nickel les explications! Merci
 #1116901  par BENPILOT

A.M.Dangerous a écrit :Superbe histoire et superbe trouvaille que j'avais vu dans ta vidéo et que j'avais bien aimé déjà !
Mais là avec la story c'est encore plus beau, ça rajoute un cachet à l'objet !!!
Bravo BenP' :D
Salut AM ! :hello: Merci ! Oui les bienfaits de la détection c'est ce que ça apporte en plus de connaissances au fil des découvertes ! Toi même tu as du apprendre pas mal de trucs depuis tes débuts ? Moi j'étais une buse en histoire ! Je le suis encore mais un peu moins ! Ca m'intéresse parce que c'est concret , alors qu'à l'école .... !!!!! :-/ :-/ :nonon:
Burgonde64 a écrit :Merci pour toutes ces très intéressantes information :amen: c'est très instructif :super:
Content que ce post ai pu t'apporter quelques infos , je te rassure moi aussi ! :hehe:
LaTaupe14 a écrit :Magnifique!!!! Nickel les explications! Merci
Oui merci ! Tu as vu ma sortie sur youtube ? Je l'ai trouvé durant celle ci avec plein d'autres boutons ! :taré1:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7#p1115827
 #1117145  par BENPILOT

Merci Claude ! Venant de ta part je prends ça pour un compliment ! Tu as vu ma vidéo sur mon champs à boutons militaires prussiens ?
 #1118135  par LaTaupe14

LaTaupe14 a écrit :Magnifique!!!! Nickel les explications! Merci
Oui merci ! Tu as vu ma sortie sur youtube ? Je l'ai trouvé durant celle ci avec plein d'autres boutons ! :taré1:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7#p1115827[/quote]

Pas encore mais ca ne serai tardé!!!! :) :)
 #1118149  par piragol

BENPILOT a écrit :Merci Claude ! Venant de ta part je prends ça pour un compliment ! Tu as vu ma vidéo sur mon champs à boutons militaires prussiens ?
Les endroits où je trouve beaucoup de boutons semblent avoir été des postes d'infirmerie de 1ère ligne... :(
 #1118172  par BENPILOT

piragol a écrit :
BENPILOT a écrit :Merci Claude ! Venant de ta part je prends ça pour un compliment ! Tu as vu ma vidéo sur mon champs à boutons militaires prussiens ?
Les endroits où je trouve beaucoup de boutons semblent avoir été des postes d'infirmerie de 1ère ligne... :(
Salut Piragol ! :hello: Intéressant ce que tu me dis là ! Comme je l'ai dit par ailleurs les infirmeries répertoriées sont de l'autre côté de la ville ! J'ai vu les plans ! Il pourrait donc comme tu le dis d'une infirmerie de 1ère ligne ! :super: Tu as vu ma vidéo ? Tu as remarqué l'emblème sur mon logo de chaine ? :alcool1:
 #1118379  par piragol

Au visionnage, tu as trop de supports de boutons par rapport aux boutons seuls pour être une infirmerie.
Une intendance vestimentaire ? :-/
 #1118435  par BENPILOT

piragol a écrit :Au visionnage, tu as trop de supports de boutons par rapport aux boutons seuls pour être une infirmerie.
Une intendance vestimentaire ? :-/
Bonjour Piragol ! Bon maintenant je ne filme ou ne publie pas les petits boutons ( chemise ou col ) que j'ai trouvé ! 8|
Je ne pense pas que cela intéresserait beaucoup de monde ! 8/ :nono:
 #1118453  par GoFinder

franchement bien joué Benpilot c'est trop beau...et tes explications sont digne d'un prof d'histoire voire d'un historien mais en mieux...jolie trouvaille, jolie partage et jolie post ami...peaaace... :super:
ps: Honi soit qui mal y pense...shuuuusss
 #1118483  par BENPILOT

GoFinder a écrit :franchement bien joué Benpilot c'est trop beau...et tes explications sont digne d'un prof d'histoire voire d'un historien mais en mieux...jolie trouvaille, jolie partage et jolie post ami...peaaace... :super:
ps: Honi soit qui mal y pense...shuuuusss
Merci Gofinder ! :hello: Tu es gentil avec moi mais tu me fais trop d'honneur ! Je n'ai fait que les recherches pour mieux comprendre ! ;-) et puis je partage le fruit de celles ci ! :alcool1: C'est le but d'un forum non ?
Je regrette de ne pas voir assez de nouveaux arrivants se lancer ! :(
 #1118573  par GoFinder

oui Benpilot tu as raison c'est le but du forum...partager ses trouvailles et ses connaissance... :super: ...mais j'ai juste dis la vérité...ta trouvaille et jolie et a l'école je m'ennuyais alors que j'aime beaucoup l'histoire...peaaace la famille ...ps: ca fait toujours plaisir d'apprendre des choses...alors encore merci pour ce partage...schuuuussss... :hello:
 #1118574  par Germain

GoFinder a écrit :oui Benpilot tu as raison c'est le but du forum...partager ses trouvailles et ses connaissance... :super: ...mais j'ai juste dis la vérité...ta trouvaille et jolie et a l'école je m'ennuyais alors que j'aime beaucoup l'histoire...peaaace la famille ...ps: ca fait toujours plaisir d'apprendre des choses...alors encore merci pour ce partage...schuuuussss... :hello:
Oui tu as raison GoFinder.... Nous avons tous à apprendre des uns des autres et ce Fofo est extraordinaire pour ça!!!