bonsoir a tous , comme je vous lavais dit dans mon précédent post avec ma présentation de bouton "en remerciement de la dédicace de benpilot" je m'attaque a un présentoir de boucle, puis présentation d'une partie de ma collection de pendants et boucles sur se présentoir.
tout d abord un support mural pour rangement a outil ( environs 12 € en magasin de bricolage )

ensuite de la feutrine ( environs 6 a 12 € du m² en magasin de tissu )

découpé la feutrine puis la collé sur le support ensuite aiguille et fil de pèche invisible et enfilé vos boucles en vous aidant des trous du support outil puis fixé au mur du bureau ( la cheftaine va encore hurler
)et voila le travail:

quelques photos en détail pour le plaisir des yeux des amateurs de boucles et pendants :

voila , bonne soirée a tous
tout d abord un support mural pour rangement a outil ( environs 12 € en magasin de bricolage )

ensuite de la feutrine ( environs 6 a 12 € du m² en magasin de tissu )

découpé la feutrine puis la collé sur le support ensuite aiguille et fil de pèche invisible et enfilé vos boucles en vous aidant des trous du support outil puis fixé au mur du bureau ( la cheftaine va encore hurler

quelques photos en détail pour le plaisir des yeux des amateurs de boucles et pendants :

voila , bonne soirée a tous
la cupidité a souvent rendue aveugle et sourde l'intelligence