Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• yeah yeah yeah...une boursée pour GoFinder dans la forêt au Décime!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1118305  par GoFinder

pour le partage les amis...c'est la 10 francs qui sort la premiere...là c'est la pause direct sur place...je la regarde sous tous les angles...c'est de l'argent ou pas :0 ...j'en ai bien l'impression vu la date et l'état...je me lève et je vérifie ...juste au cas où...et là la 2 francs... du jaune :| ...lol...puis la 50 centimes chambre du commerce aussi et enfin la 25 centimes lindaauer ...ça rime avec que du bonheur...lol...sympa cette forêt...et ca après 2 semaines detection...c'est sur que c'est motivant j'espère que pour vous aussi les amis...soiree bonne a tous ceux et a toutes celles qui Check...peace...
Image
Image
Dernière modification par GoFinder le 01 avr. 2016, 03:13, modifié 2 fois.
 #1118329  par GoFinder

ledzep,olafgrossebaf,stefouille,Hommefou...merci à vous la family...ca c'était il y a une semaine on a grave charbonne depuis mais ça reste des moments que l'on oublie pas surtout pour des débutants...
Gandharvas...viens quand tu veux amigo...pas lol ...
peace a vous ... :super:
 #1118338  par GoFinder

mdr Gandharvas ... :mdr3:
on peut te faire une promesse d'embauche ca passe toujours mieux devant le juge... et viens quand tu veux family on t'accueillera mieux qu'un pote...peace Gandharvas ... :super:
merci stefouille pour le soutient... t'es connu maintenant... lol ...peace amiga... :super:
 #1118344  par Germain

Salut!
À tout hasard, je voulais savoir si vous n'organisiez pas des stages d'apprentissage à la détection. Parce que vu à la vitesse à laquelle vous progressez, vous devriez y penser!!!! Bien joué les gars.... :super:
 #1118353  par Julius27

Bravo à toi pour cette boursée avec une blanche en prime
Comme quoi ta pas laisser amd prendre de l'avance avec ça blanche
1 blanche partout :super:
Bravo à vous deux, vous formez une une sacrée équipe :amen:
 #1118393  par GoFinder

Salut tout le monde... :hello:
Merci Germain...mais les gens ne pourrons pas suivre car nous n'acceptons plus les euros ni les francs semeuse... :hehe:
Julius 27 Merci l'ami...ah si tu savais... :cote:
OFDT...merci l'ancien oui tu es un King...lol... :hehe: ... :super:
sebdu50...merci ...la prochaine...la meme en or si elle existe... :hehe:
Dan48...merci pour ton post poto...et pour l'info..c'est bon ca comme dirai AM... :super:
Optimus59 ...merci et encore merci... :super:
comme j'ai dis c'était il y a une semaine... en vidéo c'est moi mais meme moi j'me marre quand je revoi ca... :hehe:
Merci à vous tous pour votre soutient ca aussi ca nous motive...
peace a tout le monde... :hello: