Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Choix d'un Propointeur

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#1118727  par LaTaupe14

Bonsoir a tous!!!

Je pense investir dans un propointeur mais lequel????

Pouvez vous m’aiguiller dans ma recherche svp?

Merci d'avance amis détectoristes et bon weekend!!!
 #1118731  par grounddetector

J'ai un garett et j'en suis trés satisfait !
 #1118737  par kappa18

:super: idem garrett noir classic !....
 #1118739  par LaTaupe14

grounddetector a écrit :J'ai un garett et j'en suis trés satisfait !
Merci Ground!!
 #1118740  par Sebdu50

:hello:
Moi aussi garett, j'en suis content
 #1118773  par LaTaupe14

Sebdu50 a écrit ::hello:
Moi aussi garett, j'en suis content
Merci voisin!!!

Je pensai déjà a celui la.
 #1118774  par LaTaupe14

kappa18 a écrit ::super: idem garrett noir classic !....

Oki merci. de toute façon le orange c'est juste qu'il est étanche je crois.
 #1118777  par Germain

LaTaupe14 a écrit :
kappa18 a écrit ::super: idem garrett noir classic !....

Oki merci. de toute façon le orange c'est juste qu'il est étanche je crois.
Oui, jusqu'à 3m....de mémoire! J'ai également un Garrett mais noir (classique) et entièrement satisfait.
Dernière modification par Germain le 01 avr. 2016, 21:28, modifié 1 fois.
 #1118778  par ben j

Salut
moi j'ai un deteknix et nickel rien à redire
 #1118788  par Micronta4003

Pareil pour moi, j'ai le Xpointer de Deteknix depuis un an, j'en suis vraiment très satisfait. :super:

#1118817  par Potin 15

Salut la taupe,
Pour ma part j'avais un PRO FIND de MINELAB et franchement pas terrible fonctionnement aléatoire je l'ai garde un an et depuis peu j'ai achete le nouveau GARRET je l'ai pas beaucoup utiliser mais il a l'air tip top
Image
 #1118827  par Calor

Salut, j'ai utilisé aujourd'hui le mars MD et j'en suis très satisfait, j'ai déjà testé le Garrett qui marche très bien également. je l'ai payé 109 € avec la pile+étui. j'ai fait une vidéo comparative mais je ne l'ai pas encore postée sur Youtube. la distance de détection est d'environ 4 à 5 cm il est très réactif. il y a un mode silencieux, une alarme anti perte à l'identique du Garrett.
 #1119011  par NANARD0334

Pour moi aussi, c'est un GARETT, mais il faut l'éloigner du détecteur, car il me semble qu'il y est des interférences, et il se met à émettre des bip bip en continu, il suffit de l'éloigner du disque , voir de l'éteindre et de le rallumer
 #1119016  par ormeau 65

:) Pour moi c'est DETEKNIX :super: depuis + d'un an aucun soucis :hello:
 #1119589  par LaTaupe14

Merci a tous!!
Je pense que je vais voir pour me prendre le Garrett classique. :D
 #1119594  par Sisko

Moi j'ai le garett il les top ça fait 2 ans que je l'ai j'en suis très content pourtant des chocs il l'en prend tout les jours mais il fonctionne encore a merveille
 #1119681  par ASTERIX38

:hello: j'ai eu trois appareils : le Whites Bullseye II, le Propointer de Garett et enfin le Xpointer Deteknix (qui est déjà parti en réparation). En ce qui me concerne je préfère le Propointer de Garett. :hello:
 #1119753  par Asbat

Bonjour à tous
Personnellement j'ai un Xpointer de Deteknix , très bon appareil , peut être un peu moins cher que le propointer de Garrett , 95 euros frais de port inclus , appareil très utile voir indispensable surtout quand la terre est bien détrempée et collante .
 #1119761  par lecranemillenaire

perso j ai propointer garett qui a 4 ans il a pas bouger :hello:
 #1119820  par teufeu

NANARD0334 a écrit ::hello:

Pour moi aussi, c'est un GARETT, mais il faut l'éloigner du détecteur, car il me semble qu'il y est des interférences, et il se met à émettre des bip bip en continu, il suffit de l'éloigner du disque , voir de l'éteindre et de le rallumer

Quelques interférences du GARRETT PROPOINTER AT avec le DEUS mais il suffit de faire un DECAL FREQUENCE pour qu'il redevienne silencieux.
 #1119828  par pui33

Pour le garett ... achat à faire plutôt dans du neuf et dans des boutiques sérieuses .
Certains vont te le proposé sur le net au environ de 50 , 00 e .... sur ! copie chinoise de la m...e niveau perf .
Et sur site de vente au enchère , pareil .... ce qui se sont fait couillones , revendent souvent leur copies '' chinoises '' .
Attention l'ami .
A+
 #1119841  par pui33

Je tiens tout de même à nuancer mes propos sur les occasions .. quand il est en vente pas '' neuf '' , il est mieux
De se déplacer ou de connaître la personne pour la transaction .
Cela évitera déjà un bon pourcentage de '' désagréments au acheteurs :peur1:
 #1137754  par EarthSpirit

Merci pour cette info pui33
Si deus tarde à sortir leur pinpointer je vais devoir en acquérir un avant et je me tourne vers Garret aussi .... Je pensais à l'occasion .... Mais là tu m'as refroidi ;)
 #1137757  par pui33

Bonjour earthspirit .
Excuse moi ..... mais une personne averti en vaut deux , comme l'on dit .
Si tu connais la personne qui le vend , ou qu elle est pas trop loin de chez toi ... fonce et essaye le !
Pour ce ''petIt matériel '' quand on ne connaît pas le vendeur .... il vaut mieux laisser passer un bonne affaire que d'en faire un mauvaise .... :peur1:
 #1137761  par patt19

Je viens de recevoir mon XPointer deteknix, plus qu'à essayer!
 #1137847  par Matelow

Salut tout le monde
Pour ma part j'ai un Garret noir et il fait le boulot que je lui demande j'ai aucune comparaison mais depuis 1 an il est top...
 #1137854  par EarthSpirit

Oui, il est bien ton Garret Matelow .... Merci de me l'avoir prèté ;)
 #1137857  par Matelow

ya pas de quoi EarthSpirit en meme temps pour un piège a loup yen pas besoin :mdr1: :jesors:
 #1137867  par falco27

:hello: a ce que j'ais pu lire et voir le garrett est très bien,très bon choix :super: perso ,j'attends celui d'XP :ange: