Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PRESENTATION

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1118742  par TITI11

SALUT A TOUTES ET TOUS
JE SUIS TITI11 A CARCASSONNE
JE PASSE LE PAS ET COMMENCE LE FORUM AVEC VOUS C'EST GENIAL DE VOIR AUTANT DE CHOSES ET J'APPREND
BEAUCOUP
JE VAIS PAS TARDER A SORTIR UNE PAIRE D'HEURES ET SERAI CONTENT DE VOUS ENVOYER DES PHOTOS DEMAIN
J AI 40 ANS 2 ANS DE DETECTION SEULEMENT DERRIERE MOI MAIS JE COMMENCE A CONNAITRE UN PEU MON DEUS XP
A PLUS MERCI
 #1118743  par pierrick13

Ami de l Aude bonsoir et bienvenu sur le forum,à bientot de te lire
 #1118744  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le Forum...!!!!
 #1118746  par optimus 59

:hello: bienvenue sur detecteur .net :super:
 #1118748  par Sebdu50

:hello: titi
Bienvenue à toi :alcool1:
 #1118750  par LaTaupe14

Bienvenue!!! :alcool1: :alcool1:
 #1118784  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1118790  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
Ne cries pas :mrgreen:
 #1118792  par Julius27

:hello: Bienvenue a toi :alcool1:
 #1118936  par tiki35

:hello: bienvenue
 #1118962  par OnzeEleven

:) Bienvenue à toi :alcool1:
 #1118966  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1118996  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1119018  par ormeau 65

:super: Bienvenue Titi . :detectbouge:
 #1119088  par GILLUS.CALLUS

Salut a toi,je suis ton voisin dans l'aude et réside prés de narbonne.Je fais des sorties détect depuis 15 ans et comme toi je suis nouveau sur le forum.Si ça te dit de faire une sortie de temps en temps on peux peut etre se déplacer mutuellement et en meme temps échanger des idées. A bientot peut etre? GILLUS.CALLUS.
 #1119183  par TITI11

salut a tous et merci de votre gentillesse
ça fait plaisir de voir que la communauté est méga solidaire
petit clin d'oeil aux audois...
gillus quand tu veux , je ne detecte jamais seul souvent a deux ou trois (on partage tout , enfin presque )
merci encore a tous

pour le news petite sortie hier soir 2 heures dans le froid c'etait pas genial mais mister napoléon m a permis de ne pas etre bredouille
a plus les guys