Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trouvaille du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1119119  par seb67seb

salut donc comme d'habitude ma sortis du jour

trouver en prairie

Image

Image

Image

un cuter quasiment neuf :)
une balle de chasse pleine
une bague a oiseau
une 20 francs coq 1950
une boucle a identifier
un truc ou c est marquer sncf
2 douille
2 francs 1943 Bazor francisque état français travail famille patrie
 #1119178  par BENPILOT

Salut Seb ! Tu as de la chance d'avoir pu sortir ! :langue2:
Tu as fais des monnaies ! C'est cool ! :super: J'ai toujours un petit moment de flottement quand je vois la couleur des francs coq ! 8| Je me dis toujours ! Ca y est ! C'est mon jour :taré1:
J'ai jamais fait de jaune ! :pleur4:
A+
 #1119181  par seb67seb

moi jamais de blanche ni jaune et puis quand je sort je me dis que si je trouve rien c est pas grave,c est quand on pense a rien que sa tombe faut patienter et pas bloquer sur jaune ou blancs:)

chez moi il fais soleil en alsace et les prairie un peu mouiller par endroit,résultat chaussette mouiller mais pas grave

pour la bague a oiseau je viens de me renseigner sa appartiens a une colombe d'une association,on ma donner un numéro de tel j’appelle lundi car la il y as personne
 #1119394  par lecranemillenaire

le cuter de tapissier il fous quoi la :hehe: :hehe:

la senecefeux :mdr2: :mdr2: y a po les rails

po brecouille :super:
 #1119405  par seb67seb

c'est clair que parfois on se demande quelque sa fou la sa,pour le cutter c est cool j'ai reussi a l'ouvrir et miracle,5 lame de rechange dedans mais complétement rouiller :mdr2:

le truc sncf perdu au fond d'une prairie pas de rail a 3 km au alentour :mdr1: