Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1119336  par decebal

Bonjour .....ca fait plus d'un an que je suis enregistre sur le forum mais c'est juste maintenant que je me rends compte que j'ai saute la presentation....bref ... je suis roumain ( vous savez comme dracula , les roms et plein d'autre specimens :diable: :diable: ) et j'habite a Lyon , je pratique la detection ca fait deux ans maintenant , donc voila ....
 #1119357  par falco27

j'ais un ami Roumain,et quand je lui dit qu'il est rom,il me réponds"tout les roms de Roumanie sont Roumains,mais tout les Roumains ne sont pas roms" :happy1: bienvenue parmis nous descendant du conte Dracula :diable: :alcool1:
 #1119362  par decebal

merci a toi falco27 ;))))
 #1119364  par Sebdu50

:hello:
Bienvenue à toi :alcool1:
 #1119431  par Germain

Bună!
Esti cel mai bun venit ... !!!
 #1119444  par tiki35

:hello: bienvenue
 #1119447  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi mon ami ,tans que tu ne mord personne tous ce passera bien :alcool1:
 #1119450  par grounddetector

Bienvenu,j'espère que tu n'auras pas une dent contre moi ! :mrgreen:
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1119458  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
Là il ne répondra pas il dort dans son cercueil :mrgreen:
 #1119469  par decebal

merci a tous pour l'accueil :coeur: :coeur: , surtout a Germain visiblement il a des connaissances en roumain ..... :amen: .....
 #1119471  par Germain

decebal a écrit :merci a tous pour l'accueil :coeur: :coeur: , surtout a Germain visiblement il a des connaissances en roumain ..... :amen: .....
Je n'ai aucun mérite..... remercie le traducteur automatique plutôt... :rouge:
 #1119475  par Viking50

Bienvenue :alcool1:
zut vous lavez réveillé
Image
 #1120014  par OnzeEleven

:) Bienvenue le Lyonnais :alcool1:
 #1120206  par CAT53

:hello: bienvenu!!
 #1120283  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1121749  par ASTERIX38