Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Les Coups de Cœur du GoFinder

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1119989  par GoFinder

Salut tout le monde... :hello:
pour le plaisir de partager...désole pour la qualité des photos...
objets trouvés la meme semaine...mais pas au même endroit...
une cloche à droite et un grelot numéro 10 à gauche...les 2 objets en tres bon état de conservation...
Image
monnaies trouvées sur le même terrain...Samedi une 1 franc Dupré Marianne 1992 (gauche)
et Dimanche une 1 franc commémorative en l'honneur de Jacques Rueff ( 1896-1978 ) haut fonctionnaire et économiste français (droite)...pièce de 1996...
Image
Image
ps: pour la 1franc Dupré Marianne on a cru que c'était de l'argent
avec AMD alors la vidéo de cette sortie MDR... :mdr3:
peaaaaaace.....shuuuussss... :hello:
 #1119991  par Germain

Salut,
Sympa ces petits objets. Mon coup de cœur va vers le grelot et la petite cloche :coeur: .... :super:
 #1119993  par Sebdu50

:hello: GoFinder,

Sympa les trouvailles, le grelot et la cloche sont top :super: les francs sont bien aussi, pressé de voir la vidéo, ça doit être quelque chose :mdr3: ;-)
 #1119994  par optimus 59

:hello: pas mal la sortie ,grelot et cloche ,je pense que tu es sur les traces de l homme orchestre :mdr2: amitiés :alcool1:
 #1119998  par Germain

optimus 59 a écrit ::hello: pas mal la sortie ,grelot et cloche ,je pense que tu es sur les traces de l homme orchestre :mdr2: amitiés :alcool1:
Avec tous ces petits instruments, ils vont pouvoir faire de la concurrence à Rémy Bricka dans les maisons de retraite.... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
 #1119999  par optimus 59

:hello: j etais certain que tu me suivrais sur ce coup là ,amitiés mon germain :alcool1:
 #1120000  par GoFinder

merci Germain...au début le grelot dans la terre c'était je sais pas c'est quoi... :hehe:
j'ai flippé j'ai cru que c'était une grenade... :( ...mais trop petit alors je ramasse et là
je kiffe... :) dommage je n'ai pas filmé ca...peace Germain... :super:
Sebdu50... je pense que tu vas bien rire... :mdr3: ... :hello:
Optimus59... :hehe: ...mais peut-être plus le bétail orchestra sequanorum... :hehe:
merci l'ancien... :super:
 #1120001  par Germain

optimus 59 a écrit ::hello: j etais certain que tu me suivrais sur ce coup là ,amitiés mon germain :alcool1:
On peut dire que tu m'as bien tendu la perche.... :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1120002  par optimus 59

Germain a écrit :
optimus 59 a écrit ::hello: j etais certain que tu me suivrais sur ce coup là ,amitiés mon germain :alcool1:
On peut dire que tu m'as bien tendu la perche.... :alcool1: :alcool1: :alcool1:
:hehe: un peut quand meme :amen:
 #1120003  par Germain

GoFinder a écrit :merci Germain...au début le grelot dans la terre c'était je sais pas c'est quoi... :hehe:
j'ai flippé j'ai cru que c'était une grenade... :( ...mais trop petit alors je ramasse et là
je kiffe... :) dommage je n'ai pas filmé ca...peace Germain... :super:
Oui dommage qu'il n'y ait pas de vidéo de cet instant... Ça aurait pu être marrant à voir :hehe: :hehe: :hehe: !!!
 #1120013  par GoFinder

Ivan49...les miennes ou les tiennes??? :hehe:
peace Ivan... :super:
 #1120018  par GoFinder

pour mieux voire... :hello:
Image
Image
avec un peu de terre comme j'aime... :super:
 #1120028  par OFONDUTROU

bonjour

message d'alerte pour le gofinderrrrrrrrrrr ! :hehe: :hehe: :hehe: cette 1 franc dupré a été aussi fabriquée en argent ! et elle est tres rare :|
prends ta règle ! en nickel elle fait 24 mm et en argent 28 mm on sait jamais ????
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
 #1120032  par GoFinder

merci Gandharvas et lecranemillenaire ... :super:
OFDT...après 2 id pour la meme trouvaille...2fausses joies pour une meme pièce... :hehe:
2,4 cm de diam mais elle est jolie et comme à dit AM elle mériterait d'être en argent...
mais pour moi c'est cool...peace l'ancien... :super:
 #1120059  par jamzben51

putain les jeunes vous envoyez la soudure en ce moment.
bravo a toi pour ces deux modernes. j'adore les pieces
 #1120062  par enzo12

Franchement,modernes les monnaies mais trop belles .bravo mec
 #1120145  par ledzep2b

Sympa les Mariannes et tres belles :super:
La petite clochette est chouette est j'ai sa petite sœur à la maison
La voilà et à mon avis elle devait faire parti d'un chapelet
Image
Je pensais qu'elle était orpheline et bien non content que tu en ai trouvé une pareil :super:
A plus
 #1120357  par GoFinder

enzo12 merci amigo...c'est sur que ça fait plaiz...peace la famille... :super:
ledzep2b...la mienne elle n'est pas orpheline elle a son papounet... :hehe:
merci en tout les cas ça fait plaiz de partager nos trouvailles...mais que les photos... :hehe:
shuuusss!!!
 #1120431  par Julius27

:hello: super belle des monnaies gofinder :super:
Ton grelot est super sympa ainsi que ta clochette :super:
Bravo à toi
 #1120447  par GoFinder

merci à toi Julius27... :super: ...peace la famille... :super:
 #1120455  par BENPILOT

Salut Gofinder ! C'est Paques avec une semaine de retard pour les cloches ! :mdr3: :mdr3:
Les grelots c'est toujours sympa d'en trouver !
Our fêter tout ça je t'ai fait une petite dédicace dans ma dernière vidéo ! :alcool1:
 #1120696  par GoFinder

encore merci pour la dedicace Benpilot... :super:
et jolie billion l'ancien...peaaaaaaaace... :hello:
 #1120976  par GoFinder

salut La Misss... :hello:
Merci stefouille pour ton poste et ton soutient... :super:
tu fais toi aussi des jolies sorties...courage et peaaaaace a Jack et Russell... :hehe:
shuuuussss... :hello:
 #1121955  par GoFinder

eh ouais ! toujours op la fleur du forum... :super:
courage pour tes sorties la miss...et big up...
peaaaaaaaace